Je cherche le nom d'un objet aimant anneaux..
Résolu
RaceGame
Messages postés
4503
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
-
Modifié par RaceGame le 15/06/2011 à 12:21
5991FD - 15 juin 2011 à 18:43
5991FD - 15 juin 2011 à 18:43
A voir également:
- Je cherche le nom d'un objet aimant anneaux..
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le seigneur des anneaux torrent ✓ - Forum Téléchargement
14 juin 2011 à 22:28
Sauf qu'il faut retirer un cercle et la flèche, et que le tous et mobile.
Merci tout de même! je vais voir si je trouve une piste en ajoutant gyroscope, je connais ça (si je puis dire) que dans les hélico radio commandé ^^
14 juin 2011 à 23:15
Si j'ai une idée qui me vient je t'en ferai part, promis!
Bonne fin de soirée..:)
14 juin 2011 à 23:21
15 juin 2011 à 10:56
Regardes:
www.sciencekids.co.nz/pictures/physics/gyroscope.html
www.olafureliasson.net/works/your_gyroscope.html
Ce que je veux dire c'est qu'il en existe plusieurs type !
Ps: Il existe des attractions comme celles-si .... :D
Modifié par RaceGame le 15/06/2011 à 12:15
Un gyro serait plus un outils!? Moi je cherche vraiment un objet de décoration, ça fonctionne à pile, une de 9 volts si mes souvenir sont bon, sur chaque anneaux, il y en avait deux, il y a un aimant, quand l'aimant passe devant la "bobine" qui est alimenté par la pile, l'anneau se relance, comme il y a deux anneau placé comme sur le gyro > https://www.sciencekids.co.nz/pictures/physics/gyroscope.html les anneaux tourne aléatoirement, irrégulièrement, et en continue comme c'est alimenté par pile.
J'espère arrivé à faire imaginé se que peut être cette objet, dans tous les cas c'est vraiment pas simple a trouvé!!
Merci!