En ce qui concerne youtube
Résolu
bonnaventure
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
J'aurai voulu savoir pourquoi youtube ramait à ce point ou bien si ça vient de chez moi ? Je précise que j'ai "youtube" avec Mozilla Firefox.
A voir également:
- En ce qui concerne youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube mp3 - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
4 réponses
Bonjour
S'il vous plait
Merci
C'est en option chez toi ou ces mots sont totalement absents de ton vocabulaire?
Sinon pour ta question je te suggère d'aller voir sur ce forum
Ici c'est pas du tout notre domaine
Merci
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
S'il vous plait
Merci
C'est en option chez toi ou ces mots sont totalement absents de ton vocabulaire?
Sinon pour ta question je te suggère d'aller voir sur ce forum
Ici c'est pas du tout notre domaine
Merci
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
bonnaventure
Messages postés
120
Statut
Membre
1
salut Josh randall , excuse le manque de courtoisie mais je cherche depuis un moment le pourquoi du comment au sujet de youtube qui rame comme jamais, je n'ai pas de problème avec les autres sites "musique et vidéo" mais là, c'est plus possible. Peut-être que quelqu'un sur les forums , connait la réponse mais sur "INTERNET" le site que tu me marque , il n'y a rien qui parle de ce problème. Allez tchao Josh.
Mille excuse Josh Randall, j'étais tellement préoccupé par mon sujet que j'ai oublié l'essentiel alors salut à tous sur le forum et par avance merci pour la ou les réponses qui vont venir. Le problème Josh c'est qu'il n'y a rien qui réponde à ma question, il y a bien KORBEN INFO qui en parle mais j'aurai voulu avoir le fin mot de l'histoire : pourquoi YOUTUBE rame t-il autant maintenant ? Salut.