Musique dramatique

Résolu
Megan -  
 Woulu -
Bonjour,

Je recherche une musique dramatique (ça peut parraître bizare mais bon...). Je n'ai pas une musique en tête et est-ce que vous en connaîssez ?

Merci d'avance

15 réponses

1. Woulu

CLINT Mansell avec Lux Aeterna ca c'est du dramatique pas comme la pseudo musique de certaine personnes
    4
  2. Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

"La lettre" de Shurik'n
    2
    1. docteur roger Messages postés 712 Statut Membre 95

je plussoie
      0
    2. docteur roger Messages postés 712 Statut Membre 95

et dans ce cas là je rajoute oxmo puccino - l'enfant seul
      0
  3. Megan

Ouaih

rap ou une musique dramatique sans parole
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Ave maria ?
    0
  6. Megan

Non pas trop de ce style, plus "rapide"
    0
  7. Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Du rap ?
    0
  8. docteur roger Messages postés 712 Statut Membre 95

Je suis d'accord, le rap c'est souvent dramatique
    0
  9. teambeurlandu78

salut megan, tu peux aller sur ce lien de myspace https://myspace.com/djprayone et sur les titres que tu peux écouter , il y en a une qui s'appelle DJ PRAY'ONE - BEAT (Huricane), elle pourrait t'interessé, sinon pour ma part j'ai plein d'instru avec divers rythmes.
    0
  10. al le belge Messages postés 8 Statut Membre 1

Samuel Barber :adagio for strings ( platoon) ;)
    0
  11. phenx59 Messages postés 408 Statut Membre 174

ca dépend ce que tu veu faire avec, mais si c pour illustrer es vidéos, va voir du coté de Wagner, c très dramatique et théatral, svt utlisé pour des musiques de film
    0
  12. Megan

Merci tous le monde, j'ai trouvé mon bonheur de musique drmatique (formule bizarre mais bon...)

A la prochaine a+
    0
    1. Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

a plus
      0
    2. Arum

je cherche vraiment la meme chose, dramatique mais pas triste, assez fort et rapide, stp megan, qu'est-ce que t'as trouvé?
      0