Comment sortir avec elle

Résolu
Xxrap95xX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krys125 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je l'aime ! Je suis amoureux mais je ne sai s pa comment sortir avec elle vu qu'elle ne me connait pa trop a part de nom et de vueje la regarde souvent ala recre et desfois elle me reagrde mais jsui pa sur que cela signifie quelque chose :/ aidezz moi ! :( svp
PS: je suis timide :/

10 réponses

krys125 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

va la voir avec un pote comme ca t'es pas seule donc ca passe mieux ensuite parlez vous par texto ou sur fb et ensuite tu lui demanderas mais faut que tu debloques sinon tu vas le regretter ensuite
1
krys125 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je sais pas mais te fais pas trop de films par rapport a ca parce que si tu penses qu'elle te regarde parce qu'elle t'aime et qu'en fait c'est faux tu vas tomber de haut
1
Xxrap95xX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je lui di quoi des que je suis avec mon ami ? :/
0
Xxrap95xX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

tu fais la conversation habituelle salut comment ca va etc.... t'essaye de faire connaisance mais ce serait bien que t'y ailles avec un copain qui connaisse deja la fille avec qui tu veux sortir c'est toujours un plus
0

Ok merci ! Euh tu pense que si elle me regarde assez souvent ca signifie quelque chose !?
0

Ok merci ! Euh tu pense que si elle me regarde assez souvent ca signifie quelque chose !?
0

Ouais t'a raison ... Bien merci beaucoup ! Je vais essayer ta technique je connais un bon ami qui la connait merci :)
0

de rien
0