Recherche telefilm?

Résolu
alberinie - 11 sept. 2008 à 14:41
 Fry - 30 juin 2011 à 18:51
Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 ou TF1 il y a longtemps de cela.
L'histoire c'est une jeune femme aveugle qui joue du violoncelle ou de la contrebasse.Et elle se retrouve a choisir entre deux homme un homme normal et un autre qui est un célébré musicien(pianiste).Et elle doit se faire opéré des yeux pour retrouver sa vue.S.V.P aidez moi sa fait très longtemps que je recherche se téléfilm.

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 15:35
Les Yeux du Coeur de 1999 réalisé par Marcus Cole avec Amy Grant
0
Bonjour ,

voila je recherche le titre d' un telefilm qui est passé sur M6 ( il y a quelque temps de cela peut-etre 8 ans env) en apres midi. Ce n'est pas les yeux du coeur. C'est en fait l'histoire d'une femme qui a une bijouterie avec une amie a elle et qui fabrique des bijoux. Elle a une fille de 6 ou 7ans avec qui elle vii dans un immeuble au dernier étage avec vu sur le toit. elle paratage sa vie avec un amant qui vient la voir de temps en temps.
jusqu'au jour ou elle apprends qu'elle va devenir aveugle.elle a un voisin en dessou de chez elle ( super beau gosse qui est super instable ) qui s'occupera un peu de sa fille qd elle deviendra aveugle et qui est secretement amoureux d'elle.
ca vous dit kelkechose?
merci d'avance
0
merci beaucoup vraiment
0
coucou moi je cherche un telefilm qui parle d' une fille d' un president qui tombe amoureuse d' un garcon dans un centre supermarche la fille essayent de fuir ces garde du corp s et a la fin des gade du corp vienne chercher le garcon en classe pour l'emmener dans un helicoptere .
0
Fry > ADAUPHIN
30 juin 2011 à 18:51
Tu as trouvé ? Car je le cherche aussi.
0
Bonjour ,
voila ca fait quelques années que je recherche le titre d'un téléfilm passé un aprèm' que j'ai adoré mais que je ne retrouve pas ...Bref cela parle d'un gars qui retrouve un caméscope qui s'avère au moment où il le trouve ne pas être encore en vente ... delà il cherche a comprendre et il part jusqu'au mur des lamentations où est caché la cassette correspondante . Là-bas il découvre que c'est lui sur la cassette à l'époque de Jésus il le film on le voit avec Marie.
En gros il a reussi a retourner dans le temps et filmer Jésus dans la fin de sa vie .
J'ai adoré ce film mais personne ne sais le titre de celui-ci ,il était ( dans mes souvenirs ) passé sur M6 un après-midi il durait environ 2-4H
Merci de me répondre si vous avez quelque chose!!
0