Nom de la fille de wonder why

Résolu
bonjours j'aimerer savoir comment s'apelle la fille dans le clip wonder why de julian perretta merci de vos reponses

21 réponses

1. Le nom de cette jeune fille est Xian Mikol :)
    6
    1. Mais non cest zoia miller, cest une danseuse classique a la base , mais aussi mannequin
      2
      1. Oui c'est Xian Mikol. A l'origine elle est mannequin : elle l'a été pour "Janice Dickinson Modeling Agency ®"
        1
        1. Salut Maxou :) Alors la fille s'apelle Xian Mikol, voila. J'espère que je t'ai aidé ;)
          Beesoue.
          0
          1. a oui que dalle c'est pas elle !!! il y a un detail qui cloche et pas des moindre !!!
            0
            1. non la fille s'appel xian mikol elle apparait aussi dans l'emission de janice dickinson le dimanche sur direct star
              0
              1. salut closer ,et merci bien car tu as bien mis dans le mille !!! grand merci !
                0
                1. Elle s'appelle Xian , elle a été répéré par Janice Dickinson :D
                  0
                  1. non du tout, entre une belle blonde et une presque belle brune !!!! y as pas photos ...
                    0
                    1. Autant pour moi, erreur de sujet, en fin de compte c'est la fille qui joue dans les pubs DODO, désoler
                      0
                      1. ce n'est pas Alexia Davalos la fille dans le clip wonder why de julian perretta....????
                        0
                        • 1
                        • 2