Titre chanson
Résolu
dobermann95
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
dobermann95 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dobermann95 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un chanson qui est sortie dans les début 2000. pas moyen de me souvenir nie du titre nie de ceux qui l'ont faite.
tous ce dont je me souvient ces que le clip ce passe sur une plage, et qu'il y a des hommes, jeunes qui font du sport, des traction et du volley je croit, je me souvient aussi que dans beaucoup du passage du clip on voit une jeune femme en roller brune et a qui on voit plutôt bien qu'elle a une belle poitrine lol
Je ne me souvient de rien d'autre ...
quelqu'un pour m'aider ???
merci
je suis a la recherche d'un chanson qui est sortie dans les début 2000. pas moyen de me souvenir nie du titre nie de ceux qui l'ont faite.
tous ce dont je me souvient ces que le clip ce passe sur une plage, et qu'il y a des hommes, jeunes qui font du sport, des traction et du volley je croit, je me souvient aussi que dans beaucoup du passage du clip on voit une jeune femme en roller brune et a qui on voit plutôt bien qu'elle a une belle poitrine lol
Je ne me souvient de rien d'autre ...
quelqu'un pour m'aider ???
merci
A voir également:
- Titre chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists