Je HAIS les Beatles

Résolu
lilo - 29 juil. 2008 à 20:37
 MarieC18 - 30 juin 2011 à 18:46
qu'en pensez vous?

7 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
29 juil. 2008 à 20:58
bonjour ,

ok mais pourquoi ?

ton mécontentement est non fondé.

de plus ici c'est musique / radio

ce n'est pas le défouloir ou autres

si tu deviens membre de comment ca marche tu pourras posté ce message dans le café noir (pour les grogneurs)

:)
5
actionjoe Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 1
30 juil. 2008 à 16:19
Tu hais les Beatles alors que all you need is love? (je sais c'est pourri ;-)

Tu préfères les Rolling Stones? Si il faut en revenir à l' éternelle dualité...
1
On va résumer,

Si tant de gens aime les Beatles, c'est parce qu'ils sont les meilleurs - mais tous les critiques du monde peuvent essayer de faire mieux et ensuite argumenter...

Si tu n'aime pas, c'est parce que ce n'est pas dans tes gouts. Et là, personne n'y peut rien mais on ne t'en veut pas...

Si tu les trouve "relativement médiocre", c'est parce que tu n'y connais rien... Mais là, tu peux changer ça en t'informant un peu... (beaucoup !)

Si tu trouve qu'ils "occupent une place beaucoup trop importante dans la vaste histoire de la musique", je t'invite à méditer sur une possibilité de modifier l'histoire... (machine à voyager dans le temps ?) Parce que malheureusement pour toi, haineux sans haine mais surtout, sans argument, tel est la réalité...
1
Ce n'est pas un mecontentement mais une question de gout et ca m'enerve paske tout le monde les aime voila
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
29 juil. 2008 à 23:37
Non,tout le monde ne les aime pas.
Il y en a qui les adorent...

Bonjour chez vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Statut resolu ou non je HAIS les Beatles
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
30 juil. 2008 à 00:02
Tu devrais écouter les bons conseils du sage Italien du Sud,cela te permettrait de te purger de toute cette haine qui est en toi.Tu aurais peut-etre alors la chance d'y rencontrer la salutaire Doubie,qui n'aurait que bienveillance à ton égard.Mais peut-etre désires-tu tout simplement rester anonyme ?...

Bonjour chez vous
0
Je HAIS les Beatles
qu'en pensez vous?

Je te deteste
0
Parce que tu t'appelles Peter Smith peut etre ? Je n'ai aucune haine seulement du mecontentement a l'egard d'un groupe que je trouve relativement mediocre et qui occupe une place beaucoup trop importante a mon gout dans la vaste histoire de la musique. Maintenant si tu veux absolument philosopher ou essayé d'imiter Freud c'est ton choix mais personnellement je ne voulais avec ce post qu'essayé de savoir si d'autres personnes pensaient la meme chose que moi.
0
30 juil. 2008 à 01:29
C'est bien pour ça qu'Italien du Sud t'a proposé de t'inscrire,pour pouvoir avoir accès au Café,ou là,tu trouveras des personnes qui pensent la meme chose que toi....ou pas.
Aussi,quand je disais anonyme,c'était pour faire le distinguo entre utilisateurs membres et utilisateurs anonymes,selon la terminologie de CCM,et qui n'ont généralement pas les memes aspirations.
Et puis qui sait,je m'appelle peut-etre bien Peter Smith,non ? Tu ne connais pas d'autres Peter Smith ?

Bonjour chez vous
0
Je te classerai dans la categorie "inutile"
0
30 juil. 2008 à 02:20
Effectivement,je constate qu'il était inutile d'essayer de te détendre....

bcv
0
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 694
5 oct. 2008 à 10:22

MOUARF !!

Sacrée Lilo !!!! "Je te classerai dans la categorie "inutile"" : tiens, encore un nombril en exhib' sur CCM ?

C'est pas parce que quelqu'un :

1 - n'a pas les mêmes penchants artistiques que toi
2 - ne se rend pas "utile"(?) en approuvant béatement tes affirmations ou en apportant gratuitement de l'eau à ton moulin
3 - se permet de te le dire franchement
4 - fait des efforts pour détendre malgré tout l'échange

qu'il faut le classer dans une catégorie que tu méprises.

D'ailleurs : qui t'a remis ici la compétence et l'autorité pour "classer" les membres de ce forum alors que toi--même tu n'es pas membre ?????

"un groupe que je trouve relativement mediocre" : tu as entièrement le droit de ressentir ça et certainement qu'il y a d'autres personnes de par le monde qui ressentent la même chose, mais de là à les "haïr", il y a quand même un pas qui me semble lourd à franchir, puisque la haine se base sur des réalités interpersonnelles, sur quelque chose que l'on sait réellement sur une personne que l'on conaaît et que l'on côtoie et avec qui ils est s'est passé "quelque chose", et non pas sur un ressenti envers une "entité" avec qui on n'a jamais échangé une seule parole.
0