BTS : Je n'ai pas fais m'a demande de bourse
Résolu
Labeuhlet
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Labeuhlet Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Labeuhlet Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir ma terminale Bac Pro Sen, je vais donc m'orienter vers un BTS SE à sotteville les rouen.
Malheureusement, lors de mon inscription sur le site de formulation de voeux, je n'ai pas fais de demande de bourse.
Je viens d'apprendre qu'étant en bts, je n'aurais pas accès à l'internat. Et apparemment ni à la bourse vus que je n'ai pas fais la demande avant le 30 avril.
Si je peux encore l'avoir, Comment ?
Je viens de finir ma terminale Bac Pro Sen, je vais donc m'orienter vers un BTS SE à sotteville les rouen.
Malheureusement, lors de mon inscription sur le site de formulation de voeux, je n'ai pas fais de demande de bourse.
Je viens d'apprendre qu'étant en bts, je n'aurais pas accès à l'internat. Et apparemment ni à la bourse vus que je n'ai pas fais la demande avant le 30 avril.
Si je peux encore l'avoir, Comment ?
A voir également:
- BTS : Je n'ai pas fais m'a demande de bourse
- Sommaire rapport de stage bts - Guide
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts sio - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts sam ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Rapport de stage bts audiovisuel - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Bah renseignes-toi auprès du crous (l'organisme qui gère les bourses dans ta région), il doit y avoir des informations sur leur site ; je crois qu'il y a une dernière session de demande de bourse autour de la rentrée, pour les étudiants (comme moi) qui n'ont su qu'au dernier moment ou ils seraient pour la rentrée.
Sinon si tu ne trouves pas sur le site directement, il doit y avoir des numéros de téléphones, contactes les pour avoir plus d'info :)
Sinon si tu ne trouves pas sur le site directement, il doit y avoir des numéros de téléphones, contactes les pour avoir plus d'info :)