Déssin animé Teletoon.
Résolu
Lino61
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
coconutplus -
coconutplus -
Bonjour a tous !
Je suis désolé s'il ya deux postes pour cela, J'ai demandé a suprimé l'autre que j'avais ecrit lorsque je n'etais toujours pas membre.. Bref, J'espere que seul celui ci restera en compte.
Alors comme beaucoup d'autre personnes ici, j'aimerais retrouver et re regarder un déssin animé qui passait sur Teletoon dans les années 1997/1998/1999 je pense..
Je ne me rapel plus du titre, Peut-etre etait-ce Tout simplement " Lulu " ?
C'etait des épisodes sur une petite fille brune au cheveux bouclés, avec une robe rouge si je me souviens bien, elle s'apellait Lulu. Sa mere avait une robe bleu et les cheveux au carré blonds ou roux.. Je me souviens pas tellement, j'etais petite.
La petite fille, Lulu, avait une amie du nom de Gloria il me semble.
J'aimerais savoir si vous conaissez le veritable nom de ce dessin animé, et si vous savez ou jepourais le regarder? Car j'ai fait des recherches sur internet/youtube ou Teletoon et je n'ai rien trouvé..
Merci d'avance.
Je suis désolé s'il ya deux postes pour cela, J'ai demandé a suprimé l'autre que j'avais ecrit lorsque je n'etais toujours pas membre.. Bref, J'espere que seul celui ci restera en compte.
Alors comme beaucoup d'autre personnes ici, j'aimerais retrouver et re regarder un déssin animé qui passait sur Teletoon dans les années 1997/1998/1999 je pense..
Je ne me rapel plus du titre, Peut-etre etait-ce Tout simplement " Lulu " ?
C'etait des épisodes sur une petite fille brune au cheveux bouclés, avec une robe rouge si je me souviens bien, elle s'apellait Lulu. Sa mere avait une robe bleu et les cheveux au carré blonds ou roux.. Je me souviens pas tellement, j'etais petite.
La petite fille, Lulu, avait une amie du nom de Gloria il me semble.
J'aimerais savoir si vous conaissez le veritable nom de ce dessin animé, et si vous savez ou jepourais le regarder? Car j'ai fait des recherches sur internet/youtube ou Teletoon et je n'ai rien trouvé..
Merci d'avance.
A voir également:
- Déssin animé Teletoon.
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Merci beaucoup. ;)