Cherche film
Résolu
mattstarl
-
FRANKIKI 26 -
FRANKIKI 26 -
bonjour a tous je cherche des titres de film qui racontes des histoires de professeurs qui enseignent dans des lycées chauds..............merci d'avance
A voir également:
- Cherche film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
ouais y en a pas mal,
celui que te cites Fluide Glacial est assez rigolo tellement c'est ridicule
(la fusillade à la mitrailleuse dans le gymnase du lycée, MDR j'en ris encore XD),
et Gangsta's Paradise dans le même genre (tu sais le tube de Coolio), et y a un film qui s'appelle je crois 'El Provisor' qu'est plus ou moins une parodie de ce genre de film.
Sinon de par chez nous y a 'le plus beau métier du monde' avec Depardieu qu'est plutôt marrant.
C'est bizarre, j'arrives pas à me souvenir de film de ce genre qui soit pas complétement ridicule...
Et puis ptet quelques épisodes de l'instit en cherchant bien XD!
a+
celui que te cites Fluide Glacial est assez rigolo tellement c'est ridicule
(la fusillade à la mitrailleuse dans le gymnase du lycée, MDR j'en ris encore XD),
et Gangsta's Paradise dans le même genre (tu sais le tube de Coolio), et y a un film qui s'appelle je crois 'El Provisor' qu'est plus ou moins une parodie de ce genre de film.
Sinon de par chez nous y a 'le plus beau métier du monde' avec Depardieu qu'est plutôt marrant.
C'est bizarre, j'arrives pas à me souvenir de film de ce genre qui soit pas complétement ridicule...
Et puis ptet quelques épisodes de l'instit en cherchant bien XD!
a+
Bonjour
cherche ici il y a des milliers de film
https://www.topanalyse.org/homf.php
The substitute avec tom béranger, mais y en a d'autres
cherche ici il y a des milliers de film
https://www.topanalyse.org/homf.php
The substitute avec tom béranger, mais y en a d'autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question