Recherche bon film

Résolu
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un film ou genre les gens doivent surmonter des epreuves contre des catastrophes naturelles (2012 non merci)ou sinon un film avec des zombies ou les gens se barricadent pour leur survie genre l'armée des morts.

A voir également:

4 réponses

MissCaro67 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut !

Tu sais, si tu va sur google et tu mes film de zombie où ce que tu veux je pense que tu en aura déjà assez --' !!!
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

oui mais j'ai a peu pres tout vu
0
MissCaro67 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est baloo =/
0
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut
alors moi je te conseille un film a la foit tragique mais surtout comique,Shaun of the dead, cest un film de zombie tu va vir il est parfait, en plus ya de laction
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

slt j'ai vu shaun of the dead trop bien
0