Transférer musique portable à iPod Touch

Résolu
gabdu33 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gabdu33 -
Bonjour,

J'ai eu un iPod Touch il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus. J'aimerai savoir comment faire pour transférer de la musique de son portable (Wave 723) sur son iPod Touch ? Et comment fait-on pour mettre de la musique de son ordinateur sur iTunes ?

Vous allez me dire qu'il faut créer une bibliothèque iTunes ... mais même ces choses simples, pour vous, sont difficiles pour moi !

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car j'en ai marre.

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

maronii

comment gérer une bibliothèque sous iTunes :
tu clique sur :
Fichier puis ajouter répertoire a la bibliothèque et enfin tu choisi le répertoire ou il y a tes musiques...
ensuite pour crée une Playlist tu clic sur le petit plus en bas a gauche et tu nomme ta Playlist et la tu a juste a glisser, déposer les musiques que tu veux dans cette Playlist.

une foi tout ça fait tu n'a plus qu'a branché ton Ipod et a synchroniser.

PS : (tout ça été vraiment sur l'aide Apple... et en images).

Ensuite pour le transfert téléphone vers Ipod il me semble aussi t'avoir répondu mais je répond au cas ou :
 pour passer des musique de ton téléphone a ton Ipod tu devra passer par l'ordinateur et donc par iTunes pour l'iPod mais le téléphone je ne sait pas il sera surement reconnue comme un clés USB.

dans le pire des cas il me semble que ton téléphone a une carte mémoire donc il suffit d'insérer la carte mémoire dans l'ordinateur et ce sera reconnu comme... une carte mémoire.
Donc je ne comprend pas quelles réponses tu cherche en plus ou si tu na pas compris demande exactement ce que tu na pas compris mais la je ne voie pas.
2
maronii

Salut,
Oui on va te dire qu'il faut utiliser iTunes car un appareil Apple et obligatoirement liée a iTunes donc si tu a vraiment du mal a l'utiliser va sur leur site et dans la section Aide ou Assistance tu doit avoir un manuel ou même des animation pour te montrer comment l'utiliser mais tu verra que pour un utilisation basique c'est vraiment pas compliquer ( http://www.apple.com/fr/support/iTunes/ ) et pour passer des musique de ton téléphone a ton Ipod tu devra passer par l'ordinateur et donc par iTunes pour l'iPod mais le téléphone je ne sait pas il sera surement reconnue comme un clés USB.
1
gabdu33 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup. Je connais quand même iTunes.
1
gabdu33

Mais il n'y a pas les réponses que je cherche. Si quelqu'un pourrait me les donner

merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabdu33

Merci beaucoup
0