Le nom de ce film...
Résolu
Blow
-
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour à tous ( et à toutes ?) Je me souviens d'un film que j'ai vu voila un moment , un film que j'aimerais revoir mais dont je n'ai que des bribes de souvenirs , et je n'arrive plus à retomber sur le nom de ce film ...
Il s'agit d'un film d'action , ou le personnage principale (homme) , en engageant un combat en détaillant comment il va s'y prendre, et le résultat que cela aura .
Voici un exemple qui sera plus clair : ( j'invente , mais c'est dans l'idée )
Un coup dans la jambe droite le fera basculer , suivi d'un coup dans l'estomac pour exposer son thorax à un uppercut et terminer avec un coup de genou dans la tête .
Résultat : 14 fractures , 2 côtes cassées , 2 mois d'hôpital avec 1 semaine de rééducation .
Voila , j'espère que c'est assez clair , et que cela vous permettra de me filer un petit coup de main :)
Merci d'avance .
Il s'agit d'un film d'action , ou le personnage principale (homme) , en engageant un combat en détaillant comment il va s'y prendre, et le résultat que cela aura .
Voici un exemple qui sera plus clair : ( j'invente , mais c'est dans l'idée )
Un coup dans la jambe droite le fera basculer , suivi d'un coup dans l'estomac pour exposer son thorax à un uppercut et terminer avec un coup de genou dans la tête .
Résultat : 14 fractures , 2 côtes cassées , 2 mois d'hôpital avec 1 semaine de rééducation .
Voila , j'espère que c'est assez clair , et que cela vous permettra de me filer un petit coup de main :)
Merci d'avance .
A voir également:
- Le nom de ce film...
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour
C'est "Sherlock Holmes ". C'est la façon dont Holmes analyse la situation avant de marraver le type en face :D
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127179.html
C'est "Sherlock Holmes ". C'est la façon dont Holmes analyse la situation avant de marraver le type en face :D
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127179.html
Blow
Oui voilaaaa ! Un grand merci a toi :)
Kronikl
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
125
>
Blow
De rien ^^