Le nom de ce film...

Résolu
Blow -  
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour à tous ( et à toutes ?) Je me souviens d'un film que j'ai vu voila un moment , un film que j'aimerais revoir mais dont je n'ai que des bribes de souvenirs , et je n'arrive plus à retomber sur le nom de ce film ...

Il s'agit d'un film d'action , ou le personnage principale (homme) , en engageant un combat en détaillant comment il va s'y prendre, et le résultat que cela aura .

Voici un exemple qui sera plus clair : ( j'invente , mais c'est dans l'idée )

Un coup dans la jambe droite le fera basculer , suivi d'un coup dans l'estomac pour exposer son thorax à un uppercut et terminer avec un coup de genou dans la tête .
Résultat : 14 fractures , 2 côtes cassées , 2 mois d'hôpital avec 1 semaine de rééducation .

Voila , j'espère que c'est assez clair , et que cela vous permettra de me filer un petit coup de main :)

Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour

C'est "Sherlock Holmes ". C'est la façon dont Holmes analyse la situation avant de marraver le type en face :D

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127179.html
1
Blow

Oui voilaaaa ! Un grand merci a toi :)
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125 > Blow

De rien ^^
0