Fautes de frappe sur Firefox

Résolu
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors je voudrait savoir comment supprimer comme je dit une faute de frappe, je m'explique sous Firefox j'ai mal écrit mon adresse e-mail et Firefox la garde quand même en mémoire !!

Donc je voudrait savoir comment l'effacé pour de bon Merci.
Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui
A voir également:

3 réponses

portus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour,

Dans les options de Firefox il faut aller dans "Vie privée" puis clicker sur "Effacer mon historique récent", puis choisir l'intervalle et dans les détails bien vérifier que "Historique des formulaires et des recherches" soit bien coché. Ça devrait régler le problème.
0
pabloblo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Outils > OptionS > Sécurité > Mot de passe enregistré

Pour supprimer le login/mdp qui ne va pas
0
portus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Ah oui, j'ai mal compris, je pensais que c'était un e-mail sur un formulaire et pas pour se connecter à un site.
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ça ma tous effacé sauf les codes mais c'est bon Merci.
0