Titre dune chanson de Fun radio
Résolu
Mlv26
-
Marieee -
Marieee -
Bonjour,
Je cherchere le titre dune chanson qui passe en se moment sur Fun, Cest un homme qui chante dailleur la voix me fais penser a la voix de R.I.O !Et les seul parole que je connaisse je croi que souvent il dis : Yes I know, That we can ( possible que se soit le refrain )
Jaimzerais bcp connaitre le titre sil vous plais ( Ps: Je ne crois pas que le refrain sois aussi le titre de la chanson )
Merci davance
Cordialement
Je cherchere le titre dune chanson qui passe en se moment sur Fun, Cest un homme qui chante dailleur la voix me fais penser a la voix de R.I.O !Et les seul parole que je connaisse je croi que souvent il dis : Yes I know, That we can ( possible que se soit le refrain )
Jaimzerais bcp connaitre le titre sil vous plais ( Ps: Je ne crois pas que le refrain sois aussi le titre de la chanson )
Merci davance
Cordialement
A voir également:
- Titre dune chanson de Fun radio
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
6 réponses
oui mais c impossible de la trouver en version francophone !!!!
alors si quelqu'un la trouve en version francophone ca serait sympa de faire passer le lien lol merci d'avance !
alors si quelqu'un la trouve en version francophone ca serait sympa de faire passer le lien lol merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lut.
Le lien de la version Francophone se trouve ===>ici.
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
Le lien de la version Francophone se trouve ===>ici.
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
elle déchire !!