Comment construire les feux d'artifice

Résolu
Geremy1980 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 selene -
Salut, j'aimerais bien savoir comment pourrai-je construire les feux d'artifice
MERCI d'avance pour votre aide

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Je te conseille de laisser tomber si tu n'a pas les bonnes qualification, crois moi, c'est un coup a se faire péter les doigts.
3
dede

d'accord
2
adzel

comment en tirée je peu t'apprendre des feux mes des vrai avec tout la securiter qui en suit
1
la-tite-bosse-iona

Coucou je voudrais faire un exposer sur les feux d'artifice je m'en moque du danger
que je cours en en fabriquant un j'aimerai juste savoir comment sa marche stp =)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > la-tite-bosse-iona

Et de celui que tu fais courir aux autres ?
0
pyro

cc tu sais je suis pyratecnicien amateur et j'ai u besoin 1 ans de pratique seulement pour le placer dans un mortier avec le branchement donc conte pas pour le rste trop dificile
0
g

merci
0
selene

cc moi je connait quelqun qui a essayer et in a perdue sa main
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Manipuler des feux d'artifices est EXTREMEMENT dangereux. Je ne peut que te conseiller de laisser tomber.

Certains jeune ont perdus leurs bras en manipulant des artifices. Et certains autres y ont laissé leur vie.
0
Geremy1980 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais ... rien a dire en tout les cas merci
0