Recherche titre film américain
Résolu/Fermé
claudia76520
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voilà, cela fait quelques jours que je recherche le nom d'un film (américain, j'en suis pratiquement sure) et que je parcours la toile en vain.
C'est un film qui suit un professeur (de français ? philo ? littérature ?) qui enseigne à des jeunes militaires (d'environ 20 ans) qui se désinteressent totalement des études et qui va finalement réussir à les y interesser (film américain oblige ^^).
Lorsque j'ai commencé à chercher ce film, j'étais persuadée que le rôle du prof était tenu par robin williams, mais après avoir parcouru toute sa filmographie, rien !
Si ce n'est pas lui, l'acteur doit en revanche être connu.
J'avais vu ce film il y a quelques années de ça sur ciné cinéma mais à mon avis il doit dater des années 90, 2000 au grand max.
Si quelqu'un me trouve le nom, je le remercie mille fois, je deviens dingue ! ^^
C'est un film qui suit un professeur (de français ? philo ? littérature ?) qui enseigne à des jeunes militaires (d'environ 20 ans) qui se désinteressent totalement des études et qui va finalement réussir à les y interesser (film américain oblige ^^).
Lorsque j'ai commencé à chercher ce film, j'étais persuadée que le rôle du prof était tenu par robin williams, mais après avoir parcouru toute sa filmographie, rien !
Si ce n'est pas lui, l'acteur doit en revanche être connu.
J'avais vu ce film il y a quelques années de ça sur ciné cinéma mais à mon avis il doit dater des années 90, 2000 au grand max.
Si quelqu'un me trouve le nom, je le remercie mille fois, je deviens dingue ! ^^
A voir également:
- Recherche titre film américain
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Merci beaucoup ! Depuis le temps que je le cherchais !
Par contre c'est vrai que je ne misais pas du tout sur Danny Devito !
Par contre c'est vrai que je ne misais pas du tout sur Danny Devito !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je crois aussi.
Et c'est vrai que ce rôle aurait pu lui convenir également.
Maintenant, reste plus qu'à essayer de le trouver, parce que du coup, j'ai envie de le regarder.
Et ça s'annonce assez difficile puisque la bande annonce n'est même pas visible sur des sites du genre d'allociné !
C'est pour dire ^^
Et c'est vrai que ce rôle aurait pu lui convenir également.
Maintenant, reste plus qu'à essayer de le trouver, parce que du coup, j'ai envie de le regarder.
Et ça s'annonce assez difficile puisque la bande annonce n'est même pas visible sur des sites du genre d'allociné !
C'est pour dire ^^