Ou la trouver?

Résolu
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, (ou bonsoir)

j'aimerais savoir quelle est la musique de cette vidéo? merci d'avance de vos réponse.

2 réponses

Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

et en échange on a quoi ?
0
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

c'est un site communautaire, donc a mon avis. tu auras de l'aide de ma part, dans un domaine que je maîtrise.
si cela ne te suffit pas, ne répond pas.
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

arrff, les cados virtuels ça marche aussi tu sais ! DDD

:DD

Lux Aeterna By Clint Mansell
https://www.youtube.com/watch?v=hKLpJtvzlEI
0
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

arrff, les cados virtuels ça marche aussi tu sais ! DDD

Ouais elle adore les grosses léchouilles virtuelles !!
0

ouhh toi, ouhhh toi ! ouhhh toi !
rrrrrrrr
0
Lolie 35

Bonsoir,

"Requiem for a dream Remix" de Clint Mansell...

http://www.youtube.com/watch?v=xE0UA8RREX4
0
Lolie 35

C'est pareil qu'au dessus,les léchouillles en moins :(((
0
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Oh pardon je t'ai oubliée!!

Toi aussi tu veux une grosse léchouille ???
0
Lolie 35 > Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouiiiii :)))
0

tiens!!
0
Lolie 35 > Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oh merci,trop touchant! ;-)
0