Musique Charlie's Angels 2

Résolu
cyrcool Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mary2662 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche le titre de la musique quand les gars apportent leur mallette vers 1h20mn de film. Il n'y a pas de dialogue lors de cette scène mais il n'y a que la musique.
Merci.
A voir également:

1 réponse

cyrcool Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai trouvé ! Elle s'appelle A Girl Like You de Edwyn Collins
3
mary2662 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Cc, connaissez vous le titre de la musique quand les trois anges font le ouvrières sur les bord d'un paquebot, et qu'elle observent de loin une entreprise( celle ou est vont aller cherche l'anneau ).Même s'il me semble que la chanson que je cherche est assez connue, je la retrouve pas dc merci si vous pouvez m'aider! ;)
0
ryansg > mary2662 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mary le titre est what a feeling tiré du film Fame interpereté par Irene Cara
bye
0
mary2662 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci bien !
0