Qui est l'auteur ? le titre ? [VIDÉO INCLUS]

Résolu
'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
binicais Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir qui est l'auteur et le titre de cette musique svp
Lien : file:///C:/Users/FERDI/Desktop/film/Glitch%20_%20Title%20_%20Embleme%20(Tutorial)%20_%20Free%20_%20Black%20Ops%20[www.myurl.com].mp4
A voir également:

3 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Euh... Tu nous mets un lien vers TON disque dur là... que veux-tu que l'on puisse faire... !
0
'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ah désolé ^_^ je me suis tromper :S
0
'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je vais la publier sur mon mur Facebook , car je n'arrive pas à le publier sur mon blog ...
0
binicais Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

on fait comment pour te trouver
0

Voici le lien : https://www.facebook.com/video/video.php?v=313199502030479¬if_t=video_processed
0