Guitare
Résolu
theowinter
-
Peace , Love and Guitar Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Peace , Love and Guitar Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Guitare
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Tux guitare - Télécharger - Bureautique
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
3 réponses
Pour faire de la guitare mon ami il faut être patient ! ca viendra petit à petit, ne te décourages surtout pas !
Après jouer un assez bon niveau, ca veut rien dire pour moi, chacun son rythme...
Après jouer un assez bon niveau, ca veut rien dire pour moi, chacun son rythme...
Tous dépend de ton envie ! Plus tu sera persévérant et donc plus tu jouera , plus vite tu pourra acquérir un bon niveau ! C'est comme pour tout , la travail c'est la base ...
Darkthrone > theowinter - 1 nov. 2011 à 00:48
Pour faire de la guitare mon ami il faut être patient ! ca viendra petit à petit, ne te décourages surtout pas !
Répondre
Peace , Love and Guitar > theowinter - 1 nov. 2011 à 01:08
Tous dépend de ton envie ! Plus tu sera persévérant et donc plus tu jouera , plus vite tu pourra acquérir un bon niveau ! C'est comme pour tout , la travail c'est la base ...
Répondre
Répondre
Peace , Love and Guitar > theowinter - 1 nov. 2011 à 01:08
Répondre