Journée d'appel ques que l'ont fait

Résolu/Fermé
Gaïden.Kawai Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92312 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 2 nov. 2011 à 18:41
Bonjour,


je vais bientôt passé ma journée d'appel et je me demande quesque l'ont va faire et es que sa serra dure (niveau intellectuelle) merci

2 réponses

thecure57 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Salut,

Non c'est bidon comme test, par exemple tu as des mots et tu dois dire si ils sont écrit correctement ou non. Mais sinon ils vont te montrer leur joujoux en photos genre des tanks des véhicules militaires etc.. Et il y a aussi des exercices avec un mannequin il te montrerons les gestes à faire, massage cardiaque c'est la seule chose que j'ai trouvé vraiment utile. Mais comme dit les anciens le vrai service militaire ne nous aurais pas fait de mal. En cas tout stress pas pour ça, salut.
0
BmV Messages postés 92312 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 802
 
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0