Faire une carte d'identité française !

Résolu/Fermé
laura66 -  
 laura66 - 2 nov. 2011 à 21:00
Bonjour , voilà j'ai 16 ans , cette année je passe mon bac donc : CARTE D'IDENTITE .
Seulement mes parent ne sont pas français et je possédait jusqu'ici un TITRE REPUBLICAIN...que j'ai perdu . Je suis passé au tribunal qui m'a demandé un tas de papier à remettre , et également une déclaration de perte de carte. Nouvelle technologie , cette dernière se fait sur INTERNET ( trop cool ) mais sur leur site on peux seulement faire une déclaration de perte de CARTE D'IDENTITE NATIONALE .
Que faire ? Que Faire ? Trop compliqué tous ça ! Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Hors sujet mais... va voir à ta mairie.

Et reposte ton sujet => ici
0
laura66

J'arrive pas à le reposter . Merci mais la mairie ne peux rien faire car je suis pas française.
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Ici c'est un forum informatique, on ne pourra donc pas t'aider.
Va sur le lien que je t'ai donné, et poste la question sur le forum de la section "Droit-Finance".

Est-tu sur qu'il n'est pas nécessaire d'avoir la nationalité française pour passer le Bac?
0
laura66

J'ai essayé mais ils me mettent : Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire) alors que j'ai tout corrigé ( jusqu'aux accents )
Oui c'est obligatoire !
0

Bah si c'est obligé d'être français pour passer le bac, et que t'es pas française, bah tu peux pas passer le bac. Voila tout.
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Candidat libre aussi ?
0
laura66

Mais un candidat libre a une carte d'identité non ?
0