Cherche titre present sur video svp

Résolu
customize left Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
customize left Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai flasché sur le titre présent sur cette vidéo mais je n'arrrive pas a en trouver l'auteur... si quelqu'un a une idée....balancoire géante.

Merci et @+
A voir également:

3 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Salut Customize

la voix ressemble bcp à celle de " kings of leon "

koi t'en dit ?
on recherche par là ?
1
Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Taper jean girl - Kings of Leon
https://www.youtube.com/watch?v=ykVBIsUEtD4

c'est pas une blague le titre c'est bien "taper jean girl" ! :)
0

ou sur Deezer

http://www.deezer.com/listen-601615
0
customize left Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Salut Emmie,

Sympa de passer par la, je connaissais Kings of Leon de nom mais je n'avait jamais pensé a aller voir de pres ce qu'ils faisaient... eh ben, ca me plait beaucoup ! Donc ca te fait déja un +1 pour la découverte, maintenant je vait voir si je trouve le titre sur lequel j'ai flasché dans leur discographie.

merci et @+
0

de rien !
trouvé ci-dessus ! :))
0
customize left Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bouhouhou.... j'etait pres de ce pas a aller chez mon disquaire faire une razzia sur les albums de ce groupe quand il m'est revenu a l'esprit qu'aujourd'hui est un jour férié...Rhaaaa..... Snif !

Emmie je te met un +quarante douze sur ce coup la, je vait me regaler la semaine prochaine car j'ai de longs trajets a faire.

A bientot, : )
0

heureusmt ça t'es revenu, et oui tout est fermé !

bon voyage alors !
et tu viendras nous poster tes préférés ??? !!! :)))

à bientôt !
0
customize left Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193 > Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, promis ! et meme en route d'ailleur, grace a internet mobile !
0