Chanson jouée au générique (premiers baisers)

Résolu
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NIne -
Bonjour !
Je voudrai connaître le titre de la chanson jouée dans la série premiers baisers et si possible aussi le nom de l'artiste. merci pour votre suite/
A voir également:

4 réponses

arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjour ! euh si je me rappelle, c'est pas Hélène Rols qui chante ?
0
NIne

Premiers baisers est une chanson chante par emmanuelle une chanteuse qui avait sorti il me semble cette chanson avant que la serie commence donc les producteurs l ont surement acheter a cette fille mais je sais pas ce qu elle est devenue ni si elle a fait d autre chanson
(Une fan des series des années 90, c est bien aussi de regarder des trucs cul cul pour se detendre et pas avoir a reflechir qq fois)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour jopams.
Tu veux certainement parler de Emmanuelle "1er baiser" ?

edit: salut arabrab !
0
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci à vous, c'est Emmanuelle, qui a interprèté la chanson.
Encore Merci.
0
tiphanie

moit je voudrait une hotographe des personnages de la serie et les dvd est le cd merci j'aime trop la serie elle est trop bien
0