Chanson jouée au générique (premiers baisers)
Résolu
jopams
Messages postés
211
Statut
Membre
-
NIne -
NIne -
Bonjour !
Je voudrai connaître le titre de la chanson jouée dans la série premiers baisers et si possible aussi le nom de l'artiste. merci pour votre suite/
--
la logique n'est pas toujours logique quand on sait que la vérité ne se découvre pas toujours d'emblée.
Je voudrai connaître le titre de la chanson jouée dans la série premiers baisers et si possible aussi le nom de l'artiste. merci pour votre suite/
--
la logique n'est pas toujours logique quand on sait que la vérité ne se découvre pas toujours d'emblée.
4 réponses
-
bonjour ! euh si je me rappelle, c'est pas Hélène Rols qui chante ?
-
Premiers baisers est une chanson chante par emmanuelle une chanteuse qui avait sorti il me semble cette chanson avant que la serie commence donc les producteurs l ont surement acheter a cette fille mais je sais pas ce qu elle est devenue ni si elle a fait d autre chanson
(Une fan des series des années 90, c est bien aussi de regarder des trucs cul cul pour se detendre et pas avoir a reflechir qq fois)
-
-
-
Merci à vous, c'est Emmanuelle, qui a interprèté la chanson.
Encore Merci. -
moit je voudrait une hotographe des personnages de la serie et les dvd est le cd merci j'aime trop la serie elle est trop bien