Recherche nom d'un manga animé

Résolu
Nad95 - 30 déc. 2010 à 23:45
 Nad95 - 28 nov. 2011 à 11:00
Bonjour,
il y a quelque temps, je suis tombée sur une série manga qui m'as plue, j'ai commencer a regarder les premiers épisode mais je n'ai malheureusement pas noté son nom...

L'histoire parle d'un jeune homme, qui a la mort de son grand père, va se déguisé en fille pour pouvoir intégré une école dans laquelle sont grand père souhaitait qu'il aille.
Une amie a lui qui y ai va s'occuper de son déguisement pour le faire resembler a une fille. A l'école, le principal est au courant de cette histoire.
Le jeune homme va rencontré une fille, très belle, et elle découvre qui il ai en réalité (elle est très populaire au sein de l'école)
Et je précise aussi, que dans cette école, les 1ere années ont une "onee-sama" a s'occuper parmis les plus "grandes" de l'école.

j'espère que j'ai été assez précise car je ne peux malheureusement pas donné plus de détails que sa.. :(

5 réponses

clarz : siiiii merci beaucoup ^^
3
Bonjour,
Je cherche moi aussi cette anime, quel était son nom pleaze? :)
0
Nad95 > Coco
28 nov. 2011 à 11:00
bonjour :)
c'est Otome wa boku ni koishiteru
0
clarz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 1
20 juin 2011 à 21:44
ton manga c pa : Otome wa Boku ni Koishiteru
1
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
5 janv. 2011 à 10:52
slt le manga que tu cherches c'est pretty face.
0
Je vais voir si c'est sa.. merci d'avoir répondu en tout cas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, c'est la sa.. :/
0