CinAmu Films Streeming fin de période d'essai

Résolu
poulette - Modifié par poulette le 29/11/2011 à 18:06
 natdu15 - 29 nov. 2011 à 19:13
Bonjour (urgent...!!!! )s'il vous plaît ! AIDEZ MOI SVP..Merçii

Je suis DSL de venir poser cette question faute de retrouver le mail de CinéAmuse pour confirmation de pér0ide d'essai de 5jours prenant fin ce jour même !!! (films en strameeg gratuit 5jours !

J'ai donc comme demander fournit mon Nom , Prénom , N° de ma CB demandé pour l'inscription ! J'ai très peur d'être débitée de la somme de 39,90€.. sommes prévue à payer si je ne fais pas le necessaire pour stopper cette période d'essai..Mal
heureusement je suis a decouvert en ce moment c 1 peu dur comme pour bcp d'entre nous..

QUESTION : auriez vous une solution a me proposer pour m'éviter de toute urgence de devoir payer cette somme...J'ai cherché et je ne sais pas comment faire pour m'éviter ce paiement d'ici peu de temps ..ce soir mais je ne sais pas quelle heure ?
Je suis très inquiète pour ce paiement et de plus mon mari va me tomber sur le dos en même temps..le drame !!
A penser a 36choses obligatoires en même temps je suis fatiguée et donc pert ou effaçe 1 mail important comme celui çi..je vais fini neuneu a la fin

MERCI de vos réponses détaillées pour une noviçe en la matière

2 réponses

Bonsoir poulette,

Sinon vous faites opposition de votre carte bancaire auprès de votre banque, vous devez avoir un numéro vert pour les prévenir...!!! Ils le feront de suite...

En attendant de pouvoir vous radier de ce site douteux...!!! Bon courage...
1