Recherche film années 70/80/90

Résolu
Ney - 29 nov. 2011 à 22:22
 Ney - 1 déc. 2011 à 09:37
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un film : mi réel, mi animé que j'ai vu enfant et que je recherche depuis un moment déjà.

C'est l'histoire d'un jeune homme qui roule en moto (side car), puis qui fait un accident et se cogne la tête, (mes souvenirs sont flous), ensuite il traverse un passage qui lui permet d'arriver dans un monde de dessins animés. Je me souviens qu'à la fin, il se bat avec un drôle de personnage (féminin ?), qu'elle le fait tomber du haut d'un immeuble, meure et devient dessin animé.

Pourriez vous m'aidez svp ?
A voir également:

2 réponses

Texas85 Messages postés 253 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 5
29 nov. 2011 à 22:32
Bonsoir,

Ce ne serait pas "Qui veux la peau de roger rabbit" par hasard??? Certaines scene ressemble à ce que tu présente...
0
Bonjour,

Merci de ta réponse, dans roger rabbit, il y a un lapin, sa femme hyper sexy et des sortes de détectives.
Mais non, ce n'est pas celui là.

Le héros est un humain qui passe dans le monde des dessins animés suite à un accident, il tombe amoureux d'un personnage féminin dessin animé mais ne peut pas vivre sa romance car les relations humains-dessins animés sont interdites, suite à cela il se bat contre un autre personnage féminin loufoque et le fait tomber d'un immeuble puis meurt et devient lui même dessin animé vers la fin.

C'est tout ce dont je me souviens.
0
ça pourrait être cool world, un fil du début des années 90
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32281.html
0
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est ça !

Merci ! Mille fois Merci ! Il est pas terrible mais j'ai aimé l'ambiance de ce film :)

Merci
0