Introduction questionnaire
Résolu
Marie515231
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en BAC PRO et il faut que je réalise un projet. Mon projet est d'ameliorer le site internet de mon entreprise. Je dois établir un questionnaire (qui est déjà commencer) mais il me manque une petite introduction avant de poser mes questions... et je n'arrive pas à trouver quelque chose de correct... Serait-il possible que vous me donniez quelques idées ? Afin que je puisse m'éclaircir ^^ Merci d'avance.
Je suis actuellement en BAC PRO et il faut que je réalise un projet. Mon projet est d'ameliorer le site internet de mon entreprise. Je dois établir un questionnaire (qui est déjà commencer) mais il me manque une petite introduction avant de poser mes questions... et je n'arrive pas à trouver quelque chose de correct... Serait-il possible que vous me donniez quelques idées ? Afin que je puisse m'éclaircir ^^ Merci d'avance.
A voir également:
- Phrase d'accroche questionnaire enquête
- Introduction to a questionnaire - Meilleures réponses
- Introduction questionnaire exemple - Meilleures réponses
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Traduction de phrase en français vers le créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduire une phrase en sténo - Forum Minecraft
- Url dans une phrase - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide