Recherche film
Résolu
Tiitou83
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je recherche un film , je vous explique la description .
C'est une femme qui était marines et qui est devenu professeure dans un lycée de quartier difficile (en Amérique) , elle a un ami qui lui aussi est un professeur dans se lycée.
Au départ elle n'arrive pas a les convaincre d'apprendre etc mais elle arrive a leur faire prendre confiance (vers le quart du film) en fessant genre des technique de karaté truc du genre.
Âpres elle amène la classe dans une fête foraine etc
Dans le film il y a un jeune "type mexicain" qui s'embrouille avec un autre mec lui aussi d'origine mexicaine je croit . Âpres l'un des type meurt.
La prof fait un genre de contrôle et celui qui a la meilleur note gagne un resto avec elle .
Enfin bref c'est de sa que je me souvient du film.
Si vous avez une idée ?
Merci
C'est une femme qui était marines et qui est devenu professeure dans un lycée de quartier difficile (en Amérique) , elle a un ami qui lui aussi est un professeur dans se lycée.
Au départ elle n'arrive pas a les convaincre d'apprendre etc mais elle arrive a leur faire prendre confiance (vers le quart du film) en fessant genre des technique de karaté truc du genre.
Âpres elle amène la classe dans une fête foraine etc
Dans le film il y a un jeune "type mexicain" qui s'embrouille avec un autre mec lui aussi d'origine mexicaine je croit . Âpres l'un des type meurt.
La prof fait un genre de contrôle et celui qui a la meilleur note gagne un resto avec elle .
Enfin bref c'est de sa que je me souvient du film.
Si vous avez une idée ?
Merci
A voir également:
- Recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert