Recherche téléfilm M6, cheval.

Résolu
Evilisss - 1 déc. 2011 à 01:57
 Evilisss - 1 déc. 2011 à 12:33
Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait quelques heures que je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé sur M6 il y a quelques années de cela.

Le grand sujet de ce téléfilms c'est les chevaux. Et je me souviens qu'il s'agit de deux cousins éloignés que deux mondes séparent. L'un est un gosse de riche qui suit des courses, et l'autre est un mec modeste qui vit au ranch.

Je me souviens que le film est en deux parties. (Enfin, il n'y a pas deux films, mais ya deux grandes parties distinctes dans le téléfilm).
La première partie raconte l'histoire du mec du ranch qui va voir son cousin pour les vacances. Mais il se retrouve souvent tout seul. Son cousin qui affirme aimer les chevaux, n'aime en fait que les courses.

Et la deuxième partie raconte l'inverse. Quand le gosse de riche découvre ce que sont les véritables chevaux.

Il y a aussi, il me semble l'histoire d'un cheval noir, qu'ont dit indomptable, et que le gosse de riche va finir par monter. Et aussi l'histoire de la vente du terrain qui accueille beaucoup de chevaux sauvages. Mais qui va finir par être évitée grace au gosse de riche.

Ch'sais pas trop si quelqu'un voit....

J'ai fait le tour de beaucoup de forums, en vain. Merci à vous :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 09:15
Le ranch du bonheur (TV 1999) de Greg Beeman ?
0
C'est bien ça ! Merci pour ta rapidité, je pensais pas qu'on trouverait aussi vite.

Bonne journée :)
0