Twilight 5eme saga

Résolu/Fermé
bellita - 20 févr. 2009 à 14:07
 jenyfer - 21 janv. 2012 à 10:44
coucou tous les fans de twilight je cherchais a savoir si stephenie meyer compte ecrire un 5 me livre de la saga de twilight ???? on m'a juste dit que ce serait la meme chose que la 1 ere saga sauf que c'est edward qui raconte ????? est-ce vrai et si c'est vrao quelqu'un peut me dire ou je peux aller l'acheter ?????( et pendant qu'on y est comment s'appelle le livre ???) c'est tres pressant j'aio hate merci a tous les fans de twilight !!!!! ( au fait pour repondre aux questions de certains fans ... cela ne dérange pas du tout de sauter le 1 er livre si on a vu le film on n'est pas perdu dans le 2 eme je le sais parce que c'est ce que j'ai fait ... la j'ai termine tous les livres et je n'ai pas ete perdue du tout mais je donne un conseil des que vous avez terminer de lire tous les livres liser le 1 er rien que pour comparer avec le film ! ( liser vite revelation et hesitation ils sont geniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xoxo
bellita
A voir également:

79 réponses

Spider-Monkey, Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
22 févr. 2009 à 15:48
Salut Bellita!
Oui effectivement il ya apparament un 5 tome, comme le 1er mais raconté par Edward, qui sapelle Midnight sun.
Mais il n'est pas encore en vente et il ne le sera peut etre pas? Stéphanie Meyer a ecrit les 12 premier chapitre mais ils ont été mis en ligne sur internet illégalement, sans qu'elle le sache, et dc comme elle n'a pas du tt apprécié, elle ne le finira peut etre pas, et dc il ne sera peut etre jamais publier. Pour l'instant on croise les doigts.
Si tu veux je te donne le liens pour aller lire les 1é premierschapitres, mais ca n'est pas tres juste pour Stéphanie Meyer...: http://pussy123.unblog.fr/midnight-sun-chapitre-1-2/
Voilà pour toi, en espérant t'avoir aidé...
PS: Meme si on ne se sent pas perdu en sautant le 1er tome apres avoir vu le film, il est bien de le lire quand même car il est assez diférent du film, les chose ne se passe pas dans le meme ordre chronologique dans le livre, enfin pas exactement... Je trouve en plus que le 1er et le meilleur, le 2 m'a fait presque tomber en dépression... c'était horrible, mais ca veut dire qu'il est bien fait si on arrive à ressentir ce que ressente les personnages ;-)
Voilà! Bisous!
24
C sur , le debut du deuxieme a beau etre triste sa ne veut pas dire qu'il est nul. C meme grace a ce tome que l'histoire devient interressant quant au 5eme tome , croisons les doigts pour qu'il sorte ^^.
0
twilight-fanne > Twilight-fan
8 mars 2009 à 18:08
Bonjour , s'il vous plait , pourriez vous m'envoyer le 12è chapitre?
J'ai enregistré 11 chapitres et puis la page s'est enlevée et voici ce qui
s'est affiché : "Page introuvable - Échec de la connexion.

Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu. "
S'il vous plait , feriel_triaa@hotmail.com .
Merci d'avance !
0
Twilight-fan > twilight-fanne
10 mars 2009 à 20:20
Desolé, je ne vais pas te donner un site pour les chapitres en ligne parce que pour moi ce n'est pas repectueux envers S. Meyer.Achete les livres , sa seras mieux ^^.
Bonne lecture a tous.
0
c'est vrai que le tome 1 et le film sont différent.
Moi j'ai pleuré pendant que je lisais .
LOL
0
minimoys > Twilight-fan
7 juil. 2009 à 19:04
Bonjour,
tiens voila le site avec tout les 12 chapitre...
http://beyond-twilight-le-film.kazeo.com/Midnight-Sun-en-Fran-ais,r121628.html
Bonne lecture.. :p
0
bella8881 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 14:58
moi aussi je préfere les livres maisd j ai bien aussi le flims voila kiss
6
ariane element
30 juin 2010 à 05:49
tes tu vraiment bella swan dans twilight(L)<3
0
Mlle_London > ariane element
7 août 2011 à 21:06
Mon dieu y a vraiment des gens qui ne comprennent rien à la vie ^^
0
rachou > Mlle_London
12 nov. 2011 à 14:28
es que vous serai combien il aura de twilight repond moi
0
Pauvre idiote bien sur que non!
0
kata-stroph33
18 mars 2009 à 18:50
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y aura un tome 5, pas le Tome 1 sous la forme de edward mais la suite de révélation sous la forme de Bella, comme les 4 premiers ?

Serieux j'ai adoré les 4 tomes, c'était trop bien, on est vraiment comme hyptotysé, on veut absolument savoir la suite, je suis tombée sous le charme de Renesmée ^^

Bisous.
5
Oui normalement Stephenie Meyer en a écrit un 5ème mais d'après certaine rumeur quelqu'un aura mis les 12 premiers chapitres du 5ème donc Stephenie Meyer aurait arrété d'écrire.

Ps : Des que j'en sais plus je vous le dirais.

Byye !
0
sorenza > mel
9 mai 2009 à 19:07
oui et sa dit que c comme le premier mais raconter par Edward
0
Twilight-fan
10 mars 2009 à 20:26
Spider-Monkey , je ten supplie ne parle pas du debute du 2eme tome je v retombait en depression(je suis serieux, sa ma vraiment fait mal au coeur) .
Bonne lecture a tous ^^
4
moi aussi le tome 2 ma mis dans tout mes états...j'en suis presque à la moitié du 3...mais quand je lis après j'ai dû mal à revenir à la réalitée, je sais pas si je suis la seule dans ce cas?...mais ces livres sont géniaux, ils font rêver...surtout les personnes qui on vu le film, lisé quand même le 1, parce que c'est pas pareil, d'ailleur je me demande comment ils vont adapter les autres livres...mais franchement est-ce que c'est normal que ça me mette dans un état pareil...j'ai l'impression de déprimer, de ne plus vouloir rien faire sauf de lire...et après quand je les aurais tous lû, qu'est-ce qui va ce passer?
0
chouchou > flowdeluxe
15 mars 2009 à 20:25
Oui moi c'est paril j'étais trop en dépression aprés avoir lue moi je suis a Révélation est maintenant sa va mieu aller courrage est bonne lecture
0
cerise > flowdeluxe
16 mars 2009 à 01:49
coucou je voulais juste te dire que tu n'ais pas la seule dans se cas ,moi aussi sa ma prise droit au coeur sa me fait reve et j ai du mal a revenire a la réalité car moi je déprime vraiment au poin dans pleuré en se moment je ne regarde plus le film est ne lit plus je fait une pause meme si cela est dure et que sa me manque le pire ses que je suis mere de famille et j'ai 36 ans ces vrais que sa me fait peure amicalement
0
nana88 > cerise
16 mars 2009 à 17:19
Je suis étudiante, j'ai 20 ans, je fais des études de médecine, je viens de finir les 4 tomes et je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer... J'ai l'impression qu'il manque qqch à ma vie, j'aime énormement ces livres mais j'ai en même temps l'impression qu'ils sont... "diaboliques". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Il me font autant de mal que de bien. Alors c'est avec beaucoup de sincérité que je te répond, et je voudrais pouvoir te réconforter. Courage, après tout (et c'est assez dur à accepter mais il faut que je me le dise tout le temps en ce moment !) ce ne sont que des livres et il faut se dire que l'on pourra les prendre plus tard comme remède à nos maux. On plongera dedans et ça sera le melleur antidépresseur au monde mais il faut d'abord passer cette phase et réussir à s'en détacher partiellement. Je pense que ça va passer avec le temps ! Courage ! Chaleuresement, nana88.
0
cedame > cerise
25 mars 2009 à 21:10
Merci, je me sens moins stupide.

J'ai 30 ans, 2 enfants un mari et un super job et je voulais tout plaquer a cause ma vie paralelle avec edward et bella.

Plus possible de me detacher de ma lecture, sans manger de la journee j ai fini le tome 2, folle de rage car j aime en garder un peu pour tous les jours, j'ai entammé le tome 3 et cela m'a repris, plus possible de m'arreter de lire et de rever de me dire que ma vie etait miserable!!! l'horeur, je me dis reveille toi c'est de la fiction là on va ou, mais c'est trop bon et je lis sans m'arreter avec cette boule qui ne veut plus partir de ma gorge les larmes aux yeux et des images dans ma tete, c'est vrai ce livre est vraiement diabolique!!!

A dire que je suis allé voire le film par pur hasars!! j'en reviens pas je suis dingue!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
undertesmorts Messages postés 106 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 31
20 févr. 2009 à 18:38
r5en c6-*r5s -6n c3av5er b4gs
2
Je pense qu'il va sortir en France, parcequ'il est sortit au État Unis.
2
Moi j'avais pensée aux origines (comment dans Anibal lecters )de tous le commencement des Volturis et des Cullens meme si dans le 3 on en apprend plus. Imaginais tout nos heros avec les gerre d'autre fois avec leurs culutures et leurs vetements.
Ou sinon voir le futur de Bella et Edward, comment ce cachés apres une revolution du monde moderne ...

Voir comment nos personnages nés et meur. Voir leurs vie...
2
dsl mais yora pas de 5 passeke les premiers chaps ont étés mis sur le net alors... chui dsl moi aussi
1
bella-edward
16 mai 2009 à 16:06
coucou.
stephenie meyer va peut-être continué d'écrire le 5e tome(é moi perso je pense kel va le finir) mé elle atan pour ke ceux kil lon lu oublie un peu ce kil on lu.
1
moi perso j'espère qu'elle vas finir le 5éme tome bientôt !!!
et que les personnes qui ont diffusé les premiers chapitre du livre aillent au diable!!!
LOL
0
Salut
J'ai lu le tome 5 jusqu'au chap 12 car après il n'y en a plus, normalement Stephenie Meyer devrait écrire la suite.
Ca été traduit par plusieurs personnes et félicitations d'ailleurs car je trouve que la traduction est plus étoffée et mieux construite!!! Je préfère le tome 5 car la psychologie de edward est bcp plus fascinante! Et rigolotte également car on voit mieux la maladresse de Bella. La souffrance et la dépendance d'Edward pour Bella est vraiment marqué!!!!! Dommage que ce n'est pas assez accentué dans le film.
Stephenie Meyer devrait sortir le tome 5 du moins le reste (d'après ce que j'ai entendu) en juillet 2009: mais reste à savoir.
Le site où tu peux trouver les traductions : http://midnightsun.over-blog.com/article-26919951-6.html
Bonne lecture
1
oui le 5° va sotir dans le journal c'etait ecrit .
0
ecoute oui mais elle a abandonner lecriture
0
non je veu pa qu'elle abandonne l'écriture se serai trop horrible pour tous ses fan !!!
0
quand sortira twilight 4 et 5 en film en dvd
0
Oui tu as entiérement raison :) Je crois que l'histoire racontée par Edward ne sera pas très intéssant car l'histoire se répéte si ce n'est que le point de vue change,ce que beaucoup d'entres nous aimeraient c'est une suite ! Perso,j'aimerais vrmt savoir comment ça va se déveloper entre Renesmée et Jacob,c'est fascinant,le fait que jacob s'imprégne de sa fille,magnifique <3
S.M ne doit juste qu'ajouter un bon petit conflit et voilà :D
0
Le tome 1(le livre) et le film c'est pas pareil il y a des scènes qui ne se passent pas aux mêmes endroits.
Personellement je préfère le livre après à vous de juger avec vos préférence .
Normalement je préfère les film mais je sais pas .
C'est sûrement parce que c'est trop bien !!!
LOL
0
oui moi ossi je préfére le livre mé le film est tro géniale ossi
c normal parce ke si il oré fé toute lé scene le film oré duré 6 h (moi joré bien aimé!!)
0
Moi aussi j'ai bien aimer le film mais .... je préfére le livre.
Mais comme bella50 dit le film etait trop bien et moi aussi joré bien aimer que sa dur 6h
0
coucou

moi j adore twilight j aimerai savoir si il aura un 5 twilight reponder moi s il vous plait
0
Hello ! alors oui pour répondre a ta question il y aura effectivement un 5 Tom mais, stephenie ne veut pas le terminer maintenant car sont éditeur a mis les premier chapitres sur internet donc, elle a arrêter et a dit qu'elle le continuer quand elle en aura envie, a ta place, je ne conterais pas trop dessus.
0
Si elle ne fait pas de 5e Tome, je crois que je vais me mettre à pleurer. Ces histoires sont trop belles pour que ça finisse. Avec la venue de Renesmé, je ne vois pas comment elle pourrait manquer d'imagination.....

Je trouve personnellement que la fin du 4e Tome laisse présager une suite...mais je suis contiente que c'est mon désir à moi, qu'il y en ai 1000 autres, ne sera jamais satisfait.
0
ariane element
30 juin 2010 à 05:45
ouin moi aussii je voudrais avoir le twilight 4 pis jaimerait voir si il va avoir le twilight 5 pis jaime bella et la famille collens
0
Tout le monde aimerais qu'il y est une suite !!Comme pour Harry poter !!
0
... Mais est-ce une simple rumeur , ou un fait réelle ?! S.Meyer va - t - elle vraiment publier le tome 5 de la saga , ou va t'elle publier un livre du point de vu d'Edward ?!
Ce n'est pas la même chose à mon gout !
0
Il y a une amie a moi qui est très très très fan de Twilight et elle m'a dit qu'il y a un livre du point de vu d'Edward mais je sais pas si il est déjà en vente ou si il va seulement sortir et pour le 5ème tome je pense pas qu'elle en fera un ... mais bon j'espère quand même ^^
0
moi j adorerais qu il y est un 5 eme tome pour savoir comment va renesmèe (j ai lu les 4 tome) pour savoir comment ca se passe pour elle! ca serais bien que s.meyer sorte un 5 eme tome ! mais a mon avis si elle avait l intention dans sort un sa serais deja fais non?bon ca peux tj changer non? BON @+
0