Groupes années 60

Résolu
François - 13 avril 2009 à 14:14
 dkinox85 - 21 janv. 2012 à 00:34
Je suis à la recherche d'un Groupe Anglais The Mystérians qui n'a sorti qu'un 45 tours au milieu des années 60. Si quelqu'un de cette époque s'en souvient, merci d'avance.....François

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:11
salut ,
il ont leur propre site http://www.96tears.net/ ques quon dit !!!
1
Salut SINOCH70,
T'es vraiment super car en visualisant les vidéos, je suis reparti 43 ans en arrière, c'est très très bon...
En visitant le site, si je vois que SINOCH70 est à la recherche d'infos, si je peux, je serai là....
Merci à toi @+
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:20
ben justement je cherche un titre année 76/78 du moin c'est acette epoque que je l'ai entendue je me rapel qo debut y avait une sirene de police mais sait tout .
je pense que ca va etre dure de trouver . a plus et merci si tu trouve .heureux t'avoir aider.
1
Bonjour,
J'ai passé un bon moment avec des amis de cette époque et on a tous eu la même réaction : On connait mais qui ??? Quoi ??? Désolé de ne pas pouvoir t'aider....@+
0
je cherche justement ce morceau, il ma semble me souvenir de la pochette avec une voiture annee 1920 et des mitraillettes de la pegre ! mais impossible de retrouver le nom !!!!
0
Il s'agit de "96 tears" de question mark and the mysterians
1
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 207
14 avril 2009 à 22:40
bonsoir sinoch!
Voila j'ai vu que tu cherchais un titre avec sirene de police,je sais pas ci c'est celle la,je tente quand meme,ca date de 73!!


Ok chicago,resonance,YELLOW TRAIN

Mais la sirene de police,c'est vers le milieux de la chanson,donc je sais pas????

@+
0
SUPER Merci !
0
un grand merci à toi d'avoir retrouvé ce morceau que je recherchais depuis que je l'ai entendu lorsque j'était petit, un bon de 40ans en arriere encore merci à toi
0