Cherche musique svp !!

Résolu
inachi Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inachi Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je cherche une musique ; je ne connait pas les paroles mais le refrain sa fait du genre : *blablabla* Aaaailleuuu ! Aaaaailleu ! Aaaaailleu *blablabla* ! Wouhou ou.. Wouhou ou... Wouhou ou ... Wouhou ou ou ou...

C'est une femme est un homme qui chante

Merci !!!
A voir également:

8 réponses

inachi Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

1
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Du jore? C'est le style de musique du morceau recherché?
0
inachi Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Non je dit les paroles sa fait du jore sa veut dire que c'est pas les vrai paroles mais ses un peu ca !
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Jore, un mot qui n'existe pas, toujours pas compris
0

Du gore enfin je c'est plus !!!! Ce qui je dit c'est juste que les paroles ressemble a sa !
0
dna.factory Messages postés 25987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

beurk... si c'est gore, c'est pas intéressant...
peut-etre voulais tu dire du genre ?
je tiens à te rappeller que ce site est un site français, et qu'en conséquence, on apprécie que les gens fassent un minimum d'efforts pour parler (enfin écrire) dans un français correct.
Si le français n'est pas ta langue naturelle, alors, je te conseille d'aller sur un forum dans cette langue afin de dialoguer plus facilement.
0

Svp aidez moi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui genre ! Mdr
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu ne chercherais pas par hasard la chanson de Gossip???

Gossip - Heavy Cross

https://www.youtube.com/watch?v=5mQVljB7JGw
0

Non désolée :( Mais la voix de la fille on dirait du genre Lady gaga ..
0

Si sa peut aidée :

Refrain -> Homme qui chante+petit bruit parfois
Le reste c'est la fille
0