Cherche musique svp !!
Résolu
inachi
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
inachi Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inachi Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je cherche une musique ; je ne connait pas les paroles mais le refrain sa fait du genre : *blablabla* Aaaailleuuu ! Aaaaailleu ! Aaaaailleu *blablabla* ! Wouhou ou.. Wouhou ou... Wouhou ou ... Wouhou ou ou ou...
C'est une femme est un homme qui chante
Merci !!!
C'est une femme est un homme qui chante
Merci !!!
A voir également:
- Cherche musique svp !!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
8 réponses
Non je dit les paroles sa fait du jore sa veut dire que c'est pas les vrai paroles mais ses un peu ca !
beurk... si c'est gore, c'est pas intéressant...
peut-etre voulais tu dire du genre ?
je tiens à te rappeller que ce site est un site français, et qu'en conséquence, on apprécie que les gens fassent un minimum d'efforts pour parler (enfin écrire) dans un français correct.
Si le français n'est pas ta langue naturelle, alors, je te conseille d'aller sur un forum dans cette langue afin de dialoguer plus facilement.
peut-etre voulais tu dire du genre ?
je tiens à te rappeller que ce site est un site français, et qu'en conséquence, on apprécie que les gens fassent un minimum d'efforts pour parler (enfin écrire) dans un français correct.
Si le français n'est pas ta langue naturelle, alors, je te conseille d'aller sur un forum dans cette langue afin de dialoguer plus facilement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne chercherais pas par hasard la chanson de Gossip???
Gossip - Heavy Cross
https://www.youtube.com/watch?v=5mQVljB7JGw
Gossip - Heavy Cross
https://www.youtube.com/watch?v=5mQVljB7JGw