Jeux angry birds
Résolu
l'accrobird
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Jrw Daniel Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jrw Daniel Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté le jeux d'angry birds à Leclerc, pour mon fils de six ans, premier niveau 'nickel' et c'est là que cela se gâte, il faut des codes. Je lance un appel de détresse. Merci d'avance
j'ai acheté le jeux d'angry birds à Leclerc, pour mon fils de six ans, premier niveau 'nickel' et c'est là que cela se gâte, il faut des codes. Je lance un appel de détresse. Merci d'avance
A voir également:
- Jeux angry birds
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
Si vous avez achetez votre jeux légalement il ne doit pas y avoir de problème de Numéro de série ou autre code (Suivez simplement les instruction sur le Boitié ou dans le Fichié "LisezMoi" à l'intérieur du CD ¿)
Si vous l'avez télécharger , Il vous faut sans doute un Crack !
Si vous l'avez télécharger , Il vous faut sans doute un Crack !
Ya il un fichier "TXT" à l'intérieur (parmi les fichier d'installation) possédant les information sur les étapes d'installation ?
Il existe une multitudes de version d'AngryBird Si vous ne me donnez pas accez de détailles il m'aie impossible de vous aider :/
Il existe une multitudes de version d'AngryBird Si vous ne me donnez pas accez de détailles il m'aie impossible de vous aider :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne voudrais pas ubaser de votre temps au vu de l'heure tardive, je commence tôt demain matin peut-être vous aussi, je vous remercie. Peut-être un autre jour.