Comment m'engager dans la Chanson ...
Résolu
Lulu Mademoiselle
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Lulu Mademoiselle Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu Mademoiselle Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aimerais m'engager Dans la Musique ... Je chante tout le temps : En cours, Dans la cour de Récré, Dans ma Douche, Dans ma Chambre, Chez mes amies, dehors En gros Partout ... Je me suis Inscrite sur Myspace pour mettre Des videos mais Je ne sais pas quoi faire et Je prefère attendre De prendre des Cours de Chant. Je ne sais pas comment M'y prendre Pour Commencer Dans la Chanson. Si vous pouviez m'aidez Et me donner des conseils Svp ?
Voilà j'aimerais m'engager Dans la Musique ... Je chante tout le temps : En cours, Dans la cour de Récré, Dans ma Douche, Dans ma Chambre, Chez mes amies, dehors En gros Partout ... Je me suis Inscrite sur Myspace pour mettre Des videos mais Je ne sais pas quoi faire et Je prefère attendre De prendre des Cours de Chant. Je ne sais pas comment M'y prendre Pour Commencer Dans la Chanson. Si vous pouviez m'aidez Et me donner des conseils Svp ?
A voir également:
- Comment m'engager dans la Chanson ...
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
4 réponses
Bonjour,
Comme tout musicien, enregistre toi, fais des concerts, et voilà, tu seras "dans la musique"
Comme tout musicien, enregistre toi, fais des concerts, et voilà, tu seras "dans la musique"
Dsl Mais Pour l'instant Tu ne m'aides pas beaucoup ...
"Je prefère attendre De prendre des Cours de Chant"
effectivement il faudrait peut-etre commencer par les bases...
tu dis chanter tout le temps, mais tu ne dis pas bien chanter...
(pas la peine de demander à tes mais ou ta famille, ils mentiront)
chanter c'est très dur (surtout par rapport à jouer d'un instrument), et très fatiguant.
donc déja prends des cours pendant et un et voit si tu aimes toujours...
effectivement il faudrait peut-etre commencer par les bases...
tu dis chanter tout le temps, mais tu ne dis pas bien chanter...
(pas la peine de demander à tes mais ou ta famille, ils mentiront)
chanter c'est très dur (surtout par rapport à jouer d'un instrument), et très fatiguant.
donc déja prends des cours pendant et un et voit si tu aimes toujours...