Cherche emission pour enfants années 70-80

Résolu
spit -  
 lili -
bonjour,
je cherche le nom et des vidéos d'une émission pour enfants, sans doute d'origine anglaise, qui s'apelait DECLIC je crois, où on voyait quelqu'un qui faisait un dessin géant avec une brouette à marquer les terrains de foot, il y avait aussi une chenille qui déboulait en faisant des bruits ( genre sifflement ), on voyait aussi des techniques de créatin ( encre soufflée, assemblages, etc. )
Je trouve que c'était vachement créatif comme émission, et je caresse l'espoir d'en retrouver des vidéos pour mes enfants, et mes élèves ( 5-6 ans ).
Pierre

10 réponses

Utilisateur anonyme

Déclic en VO: Vision On

Generique audio http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=20
Extraits video - Vision On - Part 1 of 3 de 1975 https://www.youtube.com/watch?v=IJg5bLQerys
Forum évoquant cette émission https://www.aceboard.fr/bebe/
4
frfer

le petit castor,....force g...albator...capitaine flam....les mondes engloutis....ulisse 31....il etait une fois l'homme...remi sans famille...rody
le petit sid...belle et sebastien...demetan...maya l'abeille.......les maitres du temps.
3
papacool

Salut je sais pas s y vous vous rappeller de sa un lion blanc dans les année 75 et plus j ai toute le collection Goldorak, albator,
0
Utilisateur anonyme > papacool

Le Lion Blanc son nom était Le Roi Léo ! Perso un excellent souvenir d'enfance...
0
spit

ah ouii super c'est ça, bon en fait je réalise que c'est aussi un peu pour moi ( nostalgie quand tu nous tiens ), ah merci beaucoup !!! :-)
Pierre-Olivier
1
step

Génial, Merci, des années de cauchemars qui s'en vont - DECLIC, bien sûr - je finissais par penser être le seul au monde à me souvenir de cette émission fantastique.

Dans ma quête des émissions oubliées de tous je recherche une série anglaise, de la même époque télévisuelle française, qui se passait dans un manoir ou un château hanté - les cris de corbeaux faisaient l'ambiance - j'adorais
Te souviens-tu de son titre ?

Et encore merci pour m'avoir rappelé DECLIC ...
Step
1
Verh

Génial ! Cela faisait des mois que je cherchais cette émission dont je n'avais que des souvenirs visuels. (et une musique que je siffle régulièrement) pas de nom, pas de nationalité, et pas de noms en tête.
Après des mois de recherche, je tombe ici et j'ai LA réponse. Merci à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krisdark Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour spit
Peux-tu cliquer sur le statut comme quoi c'est résolu
Merci et bon week
0
hippo

Bonjour
Grace a vous jai deja retrouvé plein de super series d emon enfance, je cherche mnt le titre de 2 series mais mes souvenirs sont tres flou :
_ une fille avc cheveux bleu et son petit frere arrive ds un autre monde ( je en sais plus pk !) et ils deviennent pote avec ue fille ( cheveux noir je crois) un moment la fille au cheveux bleus prend une douche magique ou en gros elle reste habillée et di une phrase, apres sa teinutre bleu s'en va etelle est blonde je crois
_ je pense que c'est la meme serie, il y aun oracle pr aller d'une dimension a l'autre : ds un monde il n'y a ke des adultes immortels mais ils ne peuvent plus avoir d'enfant alors ils veulent imoortaliser l'ado comme ca elle ne grandira plus et restera leur enfant pr toujours ... oui c'est tres spé !!! lol
_un autre passage (ou une autre serie ^^ ) ia un mec, un prisonnier ac un bracelet qui premet quil ne senfui pas , jme souviens de lui sur une plage ( tout est blanc )
je crois que je suis la seule a la connatre cette serie mais elle était troooop bien !

une autre serie : un groupe d'ado je pense ke c americain je crois que a la base c aux usa ds un desert limite ou australie
les enfant son a coté de satellite et intercepe des message radio dautre dimanseion je crois, ia un mec qui fait du patin sur une aprabole de sattelite je crois ... je me souiens plus trop !!!
MERCI DE VOTRE AIDE !!!
0
Sandra

C'est "le prisonnier" qui était poursuivi par des grands ballons sur une plage.
0
lili

Mini fée.... on m'appelle mini fée je suis une petite sorcière, voyage sur mon balai, ça va plus vite qu'en chemin fer. Elle arrive tout droit du bon pays magique, son père en est le roi et c,est la que ça se complique.....
0
venou

l'emission c art attack
0
kouperza

s'il vous plaît, donnez moi des noms d'émissions récentes!
0
Sandra

J'ai également recherché ces émissions, mais impossible de trouver des vidéos, C'était une émission de la BBC qui s'appelait Declic et était surtout destinée aux enfants sourds et malentendants.

Peut-être que certaines associations de sourds ont des copies !

Sandra
0
agnelo

http://www.its-prof-again.co.uk/vision_on1.htm
0
Sabine

Peut etre que nos amis anglais peuvent nous aiguiller dans les recherches : L'émission avait le titre DECLIC,avec plusieurs parties souvent mimées . C'était des moments très attendus, ou éveil et humour faisaient la paire ! Art attack s'en inspire certainement pour les sketchs de création à grande échelle!
Pierre, donne suite ,si tu as trouvé! Merci d'une créatrice née avec des émissions de cette qualité!!
0