Film dessin animé peur et dragon
Résolu
bastien14789
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
-
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je me souvient d un film dont je ne me souviens plus le titre. Je me rappelle qu il y avait un petit enfant qui allait dans un monde bizarre , il y avait des dragons et un monstre qui me faisait peur lorsque j étais gosse. Il attendait que les gens étaient gros ou un truc comme sa et il les gobbait. Le monstre était noir comme avec une cape sur lui. Cétait un film dessin animé un peu stylé manga.
Ah oui , il y avait aussi une grenouille qui s est fait mangé par ce monstre ( bizarre que je me souvienne de sa mais bon).
Je crois que l auteur est celui ci Hayao Miyazaki mais je suis pas sur. Qqun reconnaitrait - il le film?
Ah oui , il y avait aussi une grenouille qui s est fait mangé par ce monstre ( bizarre que je me souvienne de sa mais bon).
Je crois que l auteur est celui ci Hayao Miyazaki mais je suis pas sur. Qqun reconnaitrait - il le film?
A voir également:
- Film dessin animé peur et dragon
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
ahh ok je vois ce que c'est !! si tu n'avait pas mentionné miyazaki j'aurai pas trouvé x) je crois que le film s'appelle : le voyage de chihiro ... (j'adore miyazaki xp)