Classer ses vinyls
Résolu
Korentyne
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ragaud123 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ragaud123 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
travaillant bénévolement dans une toute petite radio (si il y a 50 personnes qui écoutent c'est le bonheur!!! :-))
j'aimerai mettre de l'ordre dans le rangement des vinyls et CD. Je cherche un programme qui me permettrai d'obtenir un classement facile d'utilisation et dans lequel je puisse retrouver le titre d'un morceau par le nom de l'interprete ou d'obtenir les differents titres d'un interprete... Et si ce programme existe en open source , mon portefeuille sera heureux!!!
Merci d'avance pour vos solutions et bon week end à tous!
Korentyne
travaillant bénévolement dans une toute petite radio (si il y a 50 personnes qui écoutent c'est le bonheur!!! :-))
j'aimerai mettre de l'ordre dans le rangement des vinyls et CD. Je cherche un programme qui me permettrai d'obtenir un classement facile d'utilisation et dans lequel je puisse retrouver le titre d'un morceau par le nom de l'interprete ou d'obtenir les differents titres d'un interprete... Et si ce programme existe en open source , mon portefeuille sera heureux!!!
Merci d'avance pour vos solutions et bon week end à tous!
Korentyne
A voir également:
- Classer ses vinyls
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel pour classer ses photos - Guide
- Classer automatiquement mail gmail - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide