Cherche un manga...

Résolu
geekkeeg Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 19 févr. 2012 à 14:24
 geekkeeg - 20 févr. 2012 à 00:49
Bonjour,

Je cherche un manga dont je ne me souviens plus du nom donc je vais essayer de détaillé un maximum si jamais quelqu'un le connaîtrait et pourrait m'aider.

je ne me rappelle que d'un moment en particulier :
C'est un homme qui est dans une école et une femme ( démon ?) cherche a le tuer. il s'échappe d'une classe alors la femme s'énerve et fait des étincelles ( je ne me rappelle plus très bien comment sa se fait --') et allume une conduite de gaz et sa fait exploser la classe. L'homme court dans la cour de l'école (si s'en est une...) et il retrouve la fille en face de lui. Je pense qu'elle le menace d'une épée ou d'une arme. l'homme arrive a lui reprendre et coupe une sorte de médaillon qu'elle a autour de son poignet. elle "meure" et l'homme rentre chez lui mais la, il s'allonge sur son lit et il constate qu'il y a quelque chose dans son lit et la elle dit un truc comme : " C'est maintenant que tu rentre ?".


Je suis plus très sur de ce qui ce passe parce que sa fait longtemps qu'il est passé (sur ab3 s'il y en a qui connaisse). Merci de votre aide =P.

2 réponses

Personne ne connait ?
0
ptit up ! =p
0