Chanson en espagnol p-e sur don Quijote

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par bimbamzbla le 25/02/2012 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2012 à 20:15
Bonjour,

amis latinos, espagnols ou amateurs de la musique latine, je cherche un chanson très belle que j'ai entendu mais dont je ne connais pas le nom ni celui des chanteurs qui l'interprète.

C'est une chanson en espagnol qui commence en viel espagnol ou en portugais, je ne sais plus, et qui termine bien entendu en espagnol (castellano). Elle parle d'une certaine "dulcinea" et mentionne don Quijote a un moment. Je suppose donc que c'est un musique sur ce dernier vu les indices.

C'est aussi une chanson sentimentale et d'amour avec pour instruments du piano et de la guitare. Elle est chantée par un voix principale et par deux autres (je crois) pour l'harmonie. ce sont des hommes qui la chantent.

Voila, j'esprère que vous m'éclairerez. Je crois que je ne pourrai pas vivre sans cette musique maintenant!

Merci!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
29 févr. 2012 à 02:53
bonjour; j'ai déjà cherché pour votre question hier : savez-vous si cette chanson est récente ou ancienne? merci pour votre réponse et à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 12:00
Bonjour,

Merci d'abord pour votre intérêt.

Je n'ai en fait aucune idée. Je ne l'ai entendue que très récemment mais en ce qui concerne la composition je ne pourrai pas vous répondre. Surement qu'elle doit se baser sur des chants populaires espagnols datant du moyen âge mais les chansons changent tellement rapidement quand elles passent de bouche à oreille.

Le "remix" doit être assez récent je pense. En réalité je n'ai aucune information mise a part la description que j'ai faite.
0
Profil bloqué
4 mars 2012 à 17:24
bonsoir; je n'ai rien trouvé par rapport à votre question et j'en suis désolé ! je mets quand même un lien avec piano et guitare, chanté en espagnol par le groupe mago de oz, "adios dulcinea" (on entend son nom à la fin, mais pas don quichotte) et c'est plutôt moderne : https://www.youtube.com/watch?v=RcfDvUWyFnU ; hélas, je suis sûr que cela n'a rien à voir; espèrons qu'une autre personne aura la solution; salutations !
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
8 mars 2012 à 20:15
Merci quand même!
0