Recherche titre de musique des duchesnay
Résolu
domidamour
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Dory -
Dory -
Bonjour,
je recherche ce titre , et l'album enfin tout ce que vous savez dessus.
Le titre n'est pas missing, c'est le nom du programme.
Peut etre est t'il dans le commentaire mais je suis 0 en englais . Merci de m'aider
https://www.youtube.com/watch?v=ycgUKK4zecQ
je recherche ce titre , et l'album enfin tout ce que vous savez dessus.
Le titre n'est pas missing, c'est le nom du programme.
Peut etre est t'il dans le commentaire mais je suis 0 en englais . Merci de m'aider
https://www.youtube.com/watch?v=ycgUKK4zecQ
A voir également:
- Recherche titre de musique des duchesnay
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Salut Domidamour, Salut Mika
C'est de la musique interprétée par un groupe chilien
Inti-Illimani - Sikuriadas
Ce titre se trouve sur l'album Canto De Pueblos Andinos 1
Voili voilà...
A+
C'est de la musique interprétée par un groupe chilien
Inti-Illimani - Sikuriadas
Ce titre se trouve sur l'album Canto De Pueblos Andinos 1
Voili voilà...
A+
Salut Domi
Je n'ai pas trouvé d'autre info concernant la musique mais si jamais il devait y avoir un autre titre je suis persuadé que ce sera du même groupe car le thème des Duchesnay était lié à la dictature du Général Pinochet au Chili et les disparitions inexpliquées dess opposants au régime (comme ce fut le cas en Argentine d'ailleurs)
Je ne sais pas si tu as écouté la musique en entier sur le lien ue je t'ai fourni mais le tempo et la rythmique change donc ça se trouve c'est ce seul morceau qui a servi. Faudra que je recherhe ailleurs. A moins que Mika passe par là et me sauve la mise !
Je n'ai pas trouvé d'autre info concernant la musique mais si jamais il devait y avoir un autre titre je suis persuadé que ce sera du même groupe car le thème des Duchesnay était lié à la dictature du Général Pinochet au Chili et les disparitions inexpliquées dess opposants au régime (comme ce fut le cas en Argentine d'ailleurs)
Je ne sais pas si tu as écouté la musique en entier sur le lien ue je t'ai fourni mais le tempo et la rythmique change donc ça se trouve c'est ce seul morceau qui a servi. Faudra que je recherhe ailleurs. A moins que Mika passe par là et me sauve la mise !
grace a tes indications j'ai retrouvé la seconde musique le titre est dolencias pour ton info et je l'ai eu sur le FNAC en téléchargement par contre le titre que tu ma donner , pas moyen de le trouver ni sur la fnac , ni sur virgin. Etant donner que tu as l'air de bien connaitre cette musique, l'aurais tu et si oui pourrais tu me l'envoyer car je ne sais pas comment l'avoir et il ne faudrais pas qu'elle soit en mp3. merci si tu as le moyen de m'aider
http://youtu.be/I9JhONozkco