A la recherche du film perdu..

Résolu
Tixtay - 10 mars 2012 à 23:06
 Tixtay - 11 mars 2012 à 12:23
Bonsoir, si je fais appel à vous aujourd'hui c'est parce qu'hier j'ai vu quelques extraits d'un film, qui avait l'air pas mal du tout et j'aimerai en connaître le titre.
Donc voilà, c'est deux personnes qui se retrouvent sur une île déserte, une riche, qui aparament est fiancée ou mariée, et un homme, un peu dans le style robinson crusoe, j'ai cru comprendre qu'avant cette experience elle le méprisait.
Donc voila l'actrice est blonde et ressemble un petit peu a madonna si ça peut vous éclairer. Donc vu qu'ils se retrouve plus que tous les deux sur cette ile, ils tombent amoureux, ils peuvent plus se quitter et puis un jour ils apperçoivent un bateau, la femme ne veut absolument pas retourné chez elle, elle veut rester sur cette ile avec lui elle lui dit qu'elle l'aime plus que tout.. Finalement elle rentre dans son " monde ", dans son pays et j'ai vu un passage où elle lui téléphone après être rentrée en lui disant qu'il lui manque et qu'elle ne peut plus vivre sans lui, et puis j'ai vu la fin.
Ca se termine tristement, elle demande a un homme de faire parvenir une lettre a son robinson qui est au quai juste a coté, quand l'homme qu'elle aime ouvre l'enveloppe, il y a la bague qu'il lui avait offert, il comprend alors qu'ils ne pourrons plus jamais se voir, il se met a sprinter vers la piste ou la femme se trouve, elle s'envole en hélicoptere et lui il hurle et lance la bague dans la mer.

Voilà, j'espère que vous arriverez a comprendre et que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup, ce film est passé hier sur une chaîne que je ne connait pas, vers onze heure / midi a peu près.
Cordialement :)



A voir également:

4 réponses

Bonjour, je crois que le film que tu recherches es: Six days seven nights.
0
Merci d'avoir répondu, mais ce n'est pas ce film :/
En fait il me semble que les personnages se retrouvent ensembles par hasard et l'acteur qui joue l'homme est beaucoup moins connu qu'Harisson Ford.
Merci quand même :)
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 00:15
A la dérive (2002) avec Madonna ?
0
Exactement :) Merci beaucoup pour votre aide!
0