Titre court métrage
Résolu
FredoXXX
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
FredoXXX Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FredoXXX Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aurais voulu avoir de l'aide à propos d'un court métrage que j'ai vu il y a bien longtemps, et qui m'a marqué. Malheureusement, je n'ai plus le titre..
Il s'agit d'un court métrage (de plus ou moins 20 minutes), de type fantastique/horreur, et relativement ancien. C'est l'histoire d'un homme qui a l'impression d'être observé dès qu'il se regarde dans un miroir.. Ainsi, dès qu'il voit son reflet, il voit un homme qui se rapproche de plus en plus de lui.
Si quelqu'un a déjà vu ce film ou pourrait m'éclairer, merci beaucoup!
Frédéric
j'aurais voulu avoir de l'aide à propos d'un court métrage que j'ai vu il y a bien longtemps, et qui m'a marqué. Malheureusement, je n'ai plus le titre..
Il s'agit d'un court métrage (de plus ou moins 20 minutes), de type fantastique/horreur, et relativement ancien. C'est l'histoire d'un homme qui a l'impression d'être observé dès qu'il se regarde dans un miroir.. Ainsi, dès qu'il voit son reflet, il voit un homme qui se rapproche de plus en plus de lui.
Si quelqu'un a déjà vu ce film ou pourrait m'éclairer, merci beaucoup!
Frédéric
A voir également:
- Titre court métrage
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 bip long 2 bip court hp ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
C'est en effet bien possible, c'est plutôt le style de la série. Je vais aussi regarder. Merci beaucoup en tout cas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca y est j'ai trouvé c'est l'épisode 19 de la saison 1 de "Histoires Fantastiques" : Miroir, miroir avec Tim Robbins
http://www.serieslive.com/serie/histoires-fantastiques/1694/saison-1-episode-19.html
Enfin je crois!! Mais je pense que oui.
http://www.serieslive.com/serie/histoires-fantastiques/1694/saison-1-episode-19.html
Enfin je crois!! Mais je pense que oui.