école d'ingénieur par alternance

Résolu
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 16 mars 2010 à 13:06
 benji - 12 mars 2012 à 10:31
Bonjour,
Je sur sur le point de finir mon DUT GEII en apprentissage, et je voudrai partir dans une école d'ingénieur, toujours en apprentissage.
J'ai recu quelques infos sur 2 écoles d'ingénieur dans le coin qui propose l'alternance, et je compte m'inscrire, mais j'aimerais en avoir d'autres pour avoir plus de chances d'être pris. Si vous avez des noms d'école proposant l'apprentissage je suis preneur. je cherche aussi des exos d'entrainements pour les concours (intégrales en maths, electronique en physique ...) et les épreuves écrites des concours si c'est disponible sur internet.
Merci d'avance.

2 réponses

TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
3 janv. 2012 à 12:53
haha
0
Bonjour,

Moi j'ai postulé chez HEI campus Centre, ça peut peut être t'intéresser car c'est une école d'ingé par apprentissage. Regarde leur site : www.hei.fr/campuscentre
Voilà, j'espere que ça t'aidera!
Bonne chance!
0