Cherche film

Résolu
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Je cherche un film depuis pas mal de temps maintenant ! Mais je ne me souviens plus du titre ni des acteurs qui y jouent dedans...

Alors l'histoire (si je m'en souviens bien), c'est un gars il se retrouve mêlé dans une histoire de pari je crois dont il n'a rien avoir dedans enfaite !

Du coup il se retrouve avec des dettes chez 2 parrains différent (qui se déteste si je m'en rappel bien)

Je ne sais plus se qui se passe apres, mais le film était bien ...

Si quelqu'un pouvait m'aidez, je le remercie d'avance !
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Slevin?
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ah oui c'est ca !!!! Merci beaucoup :)
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Avec Morgan Freeman et Josh Hartnet
0

De rien

Bruce willis aussi je crois en plus
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

oui je viens de regarder la fiche sur allociné
Merci encore
0
antoninr Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est pas avec un acteur jeune qui fait croire tout du long que les mecs se trompent de gars?
0

T'as une minute de retard mais oui je crois qu'il y a une histoire comme ca !!
0
antoninr Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mince je l'avais sur le bout de la langue
0

il fallait cracher... ;-)
0