Recherche chanson dans Alerte Cobra [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
-
 Allison -
Bonjour, je recherche un chanson qui est passé dans un épisode de jeudi ou vendredi je crois. Je ne connais pas le titre de l'épisode et n'ai regardé que quelque passages. La chanson que je cherche est chantée par un homme et est plutôt douce. C'est dans l'épisode qui parle d'un cd au dos du quel est gravé un numéro de téléphonne. On entend la chanson à peu près à ce moment là. A un moment on voit un homme sur un pont...
Désolée du peu de renseignement que j'ai. Je ne connais ni le titre de la chanson ni l'auteur, à moins que je ne l'ai pas reconnu. Les paroles que j'ai à peu près compris sont : Undread million son's/songs
merci à qui pourra m'aider, j'ai vraiment apprécié cette chanson

7 réponses

Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
36
merci de m'avoir donné le nom de l'épisode et le moment où passe la chanson. grâce à ses info j'ai enfin réussi à la trouver! =) H-Blockx "Open Lettre To A Friend"
merci encore!
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1527
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
305
de rien ;-)
Messages postés
4266
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
838
Tu as beaucoup de chansons allemandes. Comme Juli ou autre. Tu es sûr que c'était de l'anglais ?
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Message publicitaire supprimé modération CCMi °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Messages postés
1527
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
305
Je pense que tu parles du premier épisode de la saison 24 intitulé "Justice pour un ami disparu"... Après la mort de Chris, Semir fait la connaissance de son nouveau coéquipier, Ben. Ils ont pour mission de protéger le témoin principal qui doit parler lors du procès d'un baron de la drogue il me semble...

Il y a deux chansons marquantes, la première est celle du CD où le numéro de téléphone est gravé, c'est une femme qui chante, la seconde se fait entendre après le procès quand Semir retourne à la maison où se trouve sa femme...
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
36
franchement je sais pas trop j'ai pas suivi... mais oui je suis sur que c'est anglais et ce n'est pas une femme. STUNTMAN44400 est-ce que tu pourrais me donner le titre de la deuzième chanson? avec un peu de chance c'est celle là. et merci de vos rapides réponses! =)
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
36
pour en revenir à l'épisode il me semble bien que c'est celui dont tu parles d'après le résumé de ma mère lol
Messages postés
1527
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
305
Les mêmes épisodes repassent souvent sur "TMC", si on ne le trouve nul part sur internet, il va falloir attendre sa prochaine rediffusion pour réécouter la musique...
Est ce que vous savez c koi le nom de la musique que il ya dans une episode avec Ben où semir a un moment va dans l'hotel de la policière et andrea la suis. Ensuite kan andrea rentre il ya une musique quan elle est dans le couloir de l'hotel ?

Mercii de votre aide
Bonsoir si c l'épisode la force des sentiments alors la musique c it's not over Daughtry
Mercii Gege Grace A Toii Je L'aii Trouveer
Bonjour, moi je recherche la musique qu'ils passent dans l'épisode "la fin du monde" dans la deuxième partie quand semir et ben veulent se suicider en se jettant dans le ravin avec le bmw, cette musique passe quand semir est en train d'accélérer pr prendre de l'élan, si qlqun peut m'aider ce serait sympa, merci.
> Xav
Pour l'épisode ou Ben et Semir veulent se suicider la musique qui passe est " i'd come for you de Nickelback "