Etudes informatiques
Résolu
maxime5723
Messages postés
1437
Membre
Dernière intervention
-
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais faire des études en informatique, car j'adore ça.
Je suis actuellement en première S.
J'ai actuellement 14 de moyenne (15 maths, 15 physique).
Niveau informatique ca va : j'ai monté mon PC avec i7-920 O.C à 4.3 Ghz et 6950 Direct cu 2.
J'aimerai m'inscrire en suite à EPITECH, dans l'espoir d'obtenir un bac +5.
Mon rêve, ca serait de travailler chez intel (ca ne me dérange pas d'aller aux USA) et d'y concevoir des processeurs mais plutôt dans la partie réflexion que fabrication. Ou alors nvidia, ati, asus, gygabite.
J'entends par là le développement de technologies pour diminuer la consommation, augmenter les performances, ou autre (je sais que je ne ferais sûrement pas ça à 20 ans mais tout de même).
Si quelqu'un a la moindre information qui pourrait m'être utile telle que le nom du métier que je cherche (je pensais à chercheur en informatique), le cursus à faire (je vise bac +5) , ..., je suis preneur.
Cordialement, maxime.
Je suis actuellement en première S.
J'ai actuellement 14 de moyenne (15 maths, 15 physique).
Niveau informatique ca va : j'ai monté mon PC avec i7-920 O.C à 4.3 Ghz et 6950 Direct cu 2.
J'aimerai m'inscrire en suite à EPITECH, dans l'espoir d'obtenir un bac +5.
Mon rêve, ca serait de travailler chez intel (ca ne me dérange pas d'aller aux USA) et d'y concevoir des processeurs mais plutôt dans la partie réflexion que fabrication. Ou alors nvidia, ati, asus, gygabite.
J'entends par là le développement de technologies pour diminuer la consommation, augmenter les performances, ou autre (je sais que je ne ferais sûrement pas ça à 20 ans mais tout de même).
Si quelqu'un a la moindre information qui pourrait m'être utile telle que le nom du métier que je cherche (je pensais à chercheur en informatique), le cursus à faire (je vise bac +5) , ..., je suis preneur.
Cordialement, maxime.
A voir également:
- Etudes informatiques
- Composants informatiques - Guide
- Promotions informatiques - Accueil - Ordinateurs
- Tous les logiciels informatiques - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression