Recherche d'un film

Résolu
MidnightFog Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MidnightFog Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme dit dans le titre je recherche un film, et le seul détail dont je me souviens est le suivant : il y a une jeune fille asiatique (japonaise je pense) sourde et muette, traumatisée par le suicide de sa mère quand était plus jeune. Elle aimerait que les garçons la remarquent, elle va jusqu'à enlever sa culotte et montrer ses parties intimes dans un café, et un jour elle traine avec le cousin d'une amie, qui va pratiquement la souler. Je me souviens aussi qu'il y a une histoire policière, des agents viennent voir chez elle parce qu'ils recherchent son père, qui aurait offert à un homme d'un pays arabe une carabine, qui serait l'arme d'un crime. La jeune fille va essayer de séduire un des agents.
C'est vraiment tout ce dont je me souviens. Il y a éventuellement plusieurs histoires, reliées par ce crime, mais je ne m'en souviens plus.
Votre aide est donc la bienvenue :)
A voir également:

3 réponses

vivienleigh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que c'est "babel"
0
Ezzio Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ils s'agit du film BABEL de Alejandro González Inárritu
0
MidnightFog Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci beaucoup :)
0